![]() « Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, ce à quoi il répondit: "Je ne sais pas, demandez ça à Rory Gallagher, Monsieur". » sedn'a a écrit : Rory Gallagher est à mon sens en dessus d'Hendrix, ça n'engage que moi, j'en ai un peu marre de voir Hendrix placé sur un piedestal, j'ecoute mais à petites doses, ça me prend vite le chou ses delires Ben c'est justement Hendrix lui même qui disait que Rory était le meilleur! ![]() quand j'ai connu Rory , après jimi , j'ai préfèré , peut être plus accessible... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre " Valleys of Neptune" le dernier , bien qu'il n'y ai que 2 inédits est très bon au niveau son.( merci Eddie Crammer ) ![]() pour en revenir à Hendrix, j'aime énormément mais ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir pu écouter ce qu'il aurait fait avec Miles Davis mais rabbit tu as retrouvé wola! ![]() ![]() ![]() c'est venu tout seul ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, oui, moi, meilleur, -il, guitariste
+