Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah d'accord! Moi aussi avec mon ex-AC30 mon voisin était chiant! icon_cheesygrin

Rory Gallagher est à mon sens en dessus d'Hendrix, ça n'engage que moi, j'en ai un peu marre de voir Hendrix placé sur un piedestal, j'ecoute mais à petites doses, ça me prend vite le chou ses delires

Tu vas aimer cette phrase Wola:
« Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, ce à quoi il répondit: "Je ne sais pas, demandez ça à Rory Gallagher, Monsieur". »

sedn'a a écrit :
Rory Gallagher est à mon sens en dessus d'Hendrix, ça n'engage que moi, j'en ai un peu marre de voir Hendrix placé sur un piedestal, j'ecoute mais à petites doses, ça me prend vite le chou ses delires

Ben c'est justement Hendrix lui même qui disait que Rory était le meilleur! icon_cheesygrin
quand j'ai connu Rory , après jimi , j'ai préfèré , peut être plus accessible...

oui je sais que Rory Gallagher maitre est meilleur que Jimi Hendrix maitre mais je prefere Jimi Hendrix maitre smiley-guitar

quand j'avais votre âge je jurais que par hendrix moi aussi, aujourd'hui j'en suis revenue, il reste cependant l'un des plus grands guitaristes qui ai posé ses doigts sur une gratte, mais bon faut arreter, ya pas que lui, et bien d'autres l'ont supplanté depuis, après oui il etait representatif d'une epoque etc, de là à l'encenser, je dirais non, un live d'Hendrix ça finissait souvent en une espèce de bruit plutot penible à entendre à la longue, si certains appelent ça de la musique c'est bien, je respecte son talent etc, mais il ne fait pas partie de mes guitaristes favoris, c'est drole parce que quand quelqu'un ne le porte pas aux nues, ça fait desordre

En fait, tout dépend de ton point de vue. J'aime beaucoup Gallagher, mais je préfère Hendrix!

tu as raison met', chacun son point de vue et les gouts et les couleurs...... wink

C'est vrai que pour des raisons commerciales ,on a édité après sa mort des enregistrements live douteux , surtout au niveau son...
Par contre " Valleys of Neptune" le dernier , bien qu'il n'y ai que 2 inédits est très bon au niveau son.( merci Eddie Crammer )

je te rassure Wola on peut préférer Rory sans être encore boutonneux! icon_cheesygrin

pour en revenir à Hendrix,
j'aime énormément mais ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir pu écouter ce qu'il aurait fait avec Miles Davis

ah! ça oui alors!
mais rabbit tu as retrouvé wola! bravo

c'était pas compliqué icon_cheesygrin

eh ben SALUT WOLA!!! content de ton retour!!! bravo

après ce n'est que supposition

c'est venu tout seul icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, oui, moi, meilleur, -il, guitariste

+