Pour moi oui ![]() ![]() mais tu sais qu'il y'a beaucoup de bons et de très bons pas très connus ? ![]() Je prefere lui ![]() ![]() pour moi qui ecoute du métal je prefere Jimi Hendrix et personne d'autre ![]() ![]() ![]() gratteur87 a écrit : Oui mais je prefere lui meme si les autres guitaristes sont meilleurs parce que il joue de la main gauche sur une guitare de droitier et joue avec les dents ouais enfin, des gauchers qui joue avec une gratte de droitier, c'est pas ca qui manque (Albert King entre autre), et avec les dents, alors là, t'en a une flaupé, la majorité des gratteux de blues ![]() Bon, comment argument, j'ai vu mieux. Pour moi, celui qui a révolutionné la guitare contemporaine serait plus Joe Pass ou Robert Johnson, même si Hendrix est un très bon guitariste ![]() et il est mort a 27 ans comme kurt cobain (et comme moi lol ![]() je deconne ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Comment? comment quoi? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, oui, moi, meilleur, -il, guitariste
+