Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ça n'est qu'un jeu, un exercice de style qui n'a plus d'intérêt lorsqu'il devient trop sérieux icon_cheesygrin

Donner une cigarette a un bébé curieux, ca n'est pas mal, c'est une B-A, tout ce qu'il y a de plus normal icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Disons simplement que faire ça, c'est prendre son temps.
Alors que le mettre dans un frigo, le décongeler au micro-onde, et attendre le "POP" qui exprime la parfaite cuisson, là, c'est plus sympathique !

Après, ça a des désaventages, évidemment, tel que le nettoyage ensuite..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je n'ai jamais été un grand adepte de la cuisson. je préfère la viande fumée.
C'est pour cette raison que je m'y prend assez tôt, pour pouvoir consommer avant que la viande prenne de l'âge.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
http://www.youtube.com/watch?v=tEQvWbxyvxE&feature=related
HA MON DIEU HA MON DIEU HA MON DIEUUUUUUUU

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.youtube.com/watch?v=owoRQ2EXS9M

lorsque le repas est pret, je passe ce genre de son; souvent, j'ai juste le temps de l'intro pour mettre la table, j'essaye de synchroniser ma première bouchée et le départ du son.

ensuite, je passe au requiem de mozart icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Un requiem ?
Oh non, un truc bien festif !

Ha nom de Dieu, ces sons, c'est trippant quand c'est bien accompagné !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime bien cette solennité, j'aime rendre hommage a ce que je mange, non pas que ce soit une faiblesse de ma part, je rends également hommage a ce qui est non-poupin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Oaisu mais fzaut pas parti r en vrille et jouer avec laa noureiture !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
les ridules que provoquent vos babillages a la surface du monde ont réveillé les sombres engeances qui dorment dans les profondeurs du forum, vos éructations malhabiles m'ont sorti de ma torpeur, de mon sommeil millénaire. Je m'arrache soudainement a mon lit magmatique, ôte ma couverture de flammes et de cendres, et, le buste tourné dans votre direction, forme a l'aide de mes mains, un entonnoir que je dispose au coin de mes lèvres pour amplifier ma voix, pour l'apporter a vos oreilles frêles et tremblantes. Le grondement venu du fin fond de cette cheminée brulante, passage sacré entre le monde des ténèbres et celui de l'homme, provoque la mort de milliers d'entre eux. Les corbeaux, noires nuées au cri proche de celui qui résonna, quelques instants plus tôt tel le tonnerre, s'affairent sur les cadavres, arrachent des lambeaux encore vifs, tandis que du ciel tombe une cendre, neige apocalyptique, trace de mon méfait.

Vos âmes sont miennes, et ce depuis votre premier cri. Je vous ai a l'oeil, car vous appartenez au chaos, aux cendres, pour l'éternité.

Tiens Corey ça faisait longtemps, ça va mieux depuis ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bof, comme un lundi...certaines choses se passent bien, c'est déja ca wink
et toi ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais p'tain quoi. je sort de fight club, et j'ai l'impression d'y etre retourné..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bof, comme un lundi...certaines choses se passent bien, c'est déja ca wink
et toi ?

Là tout de suite ça va, en fait je me sens torturé mais d'une façon (que je ne peux expliquer) j'aime bien, j'ai l'impression d'être moi même.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ahm, c'est amusant, mais ca me parle icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Au fait, j'avais oublié de te féliciter pour ton album, il est franchement géant !
Très pro avec malgré tout de côté "roots" qui rend super, bravo wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sinon, moi, j'ai envie de dire "arrêtez la guerre, c'est pas bien".

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles

+