Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Celui de toute une vie.

Tu parles de celui que je te fais subir depuis longtemps, maintenant ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hier n'est pas longtemps.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les ridules que provoquent vos babillages a la surface du monde ont réveillé les sombres engeances qui dorment dans les profondeurs du forum, vos éructations malhabiles m'ont sorti de ma torpeur, de mon sommeil millénaire. Je m'arrache soudainement a mon lit magmatique, ôte ma couverture de flammes et de cendres, et, le buste tourné dans votre direction, forme a l'aide de mes mains, un entonnoir que je dispose au coin de mes lèvres pour amplifier ma voix, pour l'apporter a vos oreilles frêles et tremblantes. Le grondement venu du fin fond de cette cheminée brulante, passage sacré entre le monde des ténèbres et celui de l'homme, provoque la mort de milliers d'entre eux. Les corbeaux, noires nuées au cri proche de celui qui résonna, quelques instants plus tôt tel le tonnerre, s'affairent sur les cadavres, arrachent des lambeaux encore vifs, tandis que du ciel tombe une cendre, neige apocalyptique, trace de mon méfait.

Vos âmes sont miennes, et ce depuis votre premier cri. Je vous ai a l'oeil, car vous appartenez au chaos, aux cendres, pour l'éternité.

M*rde, courrez! icon_cheesygrin
Salut Correy, ça fait longtemps! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
corey-le-bourrin a écrit :
les ridules que provoquent vos babillages a la surface du monde ont réveillé les sombres engeances qui dorment dans les profondeurs du forum, vos éructations malhabiles m'ont sorti de ma torpeur, de mon sommeil millénaire. Je m'arrache soudainement a mon lit magmatique, ôte ma couverture de flammes et de cendres, et, le buste tourné dans votre direction, forme a l'aide de mes mains, un entonnoir que je dispose au coin de mes lèvres pour amplifier ma voix, pour l'apporter a vos oreilles frêles et tremblantes. Le grondement venu du fin fond de cette cheminée brulante, passage sacré entre le monde des ténèbres et celui de l'homme, provoque la mort de milliers d'entre eux. Les corbeaux, noires nuées au cri proche de celui qui résonna, quelques instants plus tôt tel le tonnerre, s'affairent sur les cadavres, arrachent des lambeaux encore vifs, tandis que du ciel tombe une cendre, neige apocalyptique, trace de mon méfait.

Vos âmes sont miennes, et ce depuis votre premier cri. Je vous ai a l'oeil, car vous appartenez au chaos, aux cendres, pour l'éternité.

+1

(comment casser le mythe icon_cheesygrin)

Comment puissiez vous être un temps soit peu crédible, avec un nom aussi ridicule qu'est le votre. On s'appelle Corey, dit 'le bourrin', et on se prend pour l'incarnation du mal.

Et sachez que, par anticipation, je ne me prends pas le moins du monde pour une quelconque incarnation du mal, de la méchanceté, ou de la mort. Mon nom ne convient pas non plus.

Je suis seulement un déchet, ce que l'Humanité à connu, à créé de pire. Je ne suis rien d'autre qu'un simple mortel, une sous loque, une fiente décharnée, un raté, un brouillon d'Homme. Je ne suis pas 'Le Mal', je suis juste méchant. Vous savez, ce genre de mec, qui pour se refaire d'être mal né, va t'emmerder, t'emmerder, et encore : t'emmerder. Ce mec a sans doute sur lui, comme je l'ai déjà dit, un fusil à pompe chargé prêt à faire feu sur quiconque l'ennuiera, ne serait-ce qu'en marchant devant, ou pire ! en l'interpellant. Mais ce n'est pas tout, ce mec a aussi un couteau à cran d'arrêt, lame 18 cm en acier inoxidable, et un paquet de cigarettes, de marque Camel, parce qu'il aime bien les dromadaires.

Non, décidément, je ne suis pas une incarnation d'un quelconque méfait. Je me sers de ces incarnations pour faire un 'melting-pot' qui me constitue. Plutôt que d'être le mal, le vice ou la perfidie incarnée, je suis un mélange de méchanceté, de mauvaise foi, de vice, de psychopathie, de névrose, de non-remise en question.

Mon esprit étant empreint de perfidie vicieuse, j'irai même jusqu'à te dire, Corey, que je ne t'appartiens point, puisque je n'ai pas d'âme.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Mon pseudonyme, une couverture, pour marcher parmi les vivants, parmi les agneaux de dieu.

Quant a ton âme, tu n'en as pas. Je le sais, je l'ai prise au berceau. Ce qui te ronge, rouge, brulant, en est la conséquence directe. J'ai un million de noms, un million de visages, et j'accueille les perfides en mon sein, ils nourrissent ma puissance malgré eux. Je leur dois mon divertissement, et une délectation toute particulière lorsque leur carcasse débile tente de se confronter au monde.

Sinon, j'aime bien ton Album Correy! icon_cheesygrin

Je suis OK avec Corey, s'il met un espace après le point.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
En réalité, je ne suis qu'un ersatz de vice, un des multiples personnages partageant l'habitacle d'un crâne douloureux. Je laisserais bientôt ma place a celui qui en a habituellement la charge.

Toutes mes excuses, il semblerait qu'un trublion ait passé outre la sécurité et eu accès pendant quelques temps a mon interface, mes mains, mes yeux et une partie de ce qui me permet de m'exprimer.
Ils sont nombreux, enfermés, a vouloir la plume pour manifester leur présence,mais il est rare que certains d'entre eux y parviennent. Je m'efforce de garder leurs mains liées et leurs bouches closes; mais je sais que pour ma propre santé il n'est pas prudent d'user du bâillon, notamment lorsque la maison brûle et que le monde est sur le point d'exploser.

Ouais, t'es schizo quoi. Moi aussi en fait, mais tous mes 'mois' sont mauvais.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Que vient faire un diagnostic médical dans la construction d'une identité ?
Qui est le médecin pour définir? Il n'est pas nécessaire de lui donner un tel pouvoir. Il ne le mérite pas.

J'ai pas besoin d'être docteur pour pouvoir dire que, si vous êtes 10 à partager le contrôle de ton enveloppe charnelle, t'es schizophrène.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
"Moi je suis méchant !" "Ouais, ok, mais moi je suis schyzo." "Ouais mais moi aussi mais en plus mes personnalités sont toutes méchantes !"

Oui, bien, d'accord, nous l'avons tous compris, vous êtes tous des ktuluh en puissance, vous n'êtes pas des saints, et en plus vous mordez.
D'accord, bien, bien..
Mais, qu'est-ce qui vous pousse à faire ça ?
Fender User, tu dis être une loque, un être mauvais de naissance, mais nous sommes neutres.
Le mal n'est qu'un concept défini par nos aïeux, et il n'a aucune résonance à mes oreilles.
Se revendiquer mauvais, c'est se limiter au "mal" imposé.

Tristes barrières que celles-ci.

Ne vous limitez pas ! Soyez créatifs !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles

+