En voila un autre!
![]() ![]() Merci. Syncop. Je cherche désespérément la tablature d'Orchestra de The Servants a la basse, j'ai fait tous les sites et je les ai pas trouvé... Quelqu'un aurait il un lien? Merci ![]() Edit : Bon j'en ai une trouvée a l'oreille mais je pense qu'elle est juste, donc si quelqu'un la cherche, je peux la mettre en ligne, je pense que son auteur ne m'en voudra pas.. :) est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette tablature ce serait gentil je ne trouve pas a l'oreil ( debutant ) http://www.youtube.com/watch?v=XcnHwOY0TYY merci et bonne soiree je reviens sur le site demain sugar-intox a écrit : Bonjour cher partochard / partocharde ![]()
Bonjour, n'ayant pas trouvé sur le site, je me demandais l'un de vous l'avez déjà trouvé ailleurs ..
J'aimerai savoir si vous connaissiez des sites où trouver des tablatures mais avec la partition au-dessus (comme dans les bouquins officiels de tab enfait), quitte à devoir payer (c'est juste que 25 euros pour le bouquin alors qu'il n'y en a qu'une qui t'intéresse, ça fait cher). Je vous remercie! n00dle a écrit : Bonjour à tous, Fichiers GuitarPro. Je suis affligé quand j'en vois certains qui veulent qu'on leur trouve leur tablature alors que tout est expliqué en 1er page. A croire que certains cas sont vraiment graves... Mais connaîtrais-tu des sites où trouver des tabs officielles. Généralement je met autant de temps à trouver une tab qui me convient qu'à apprendre le morceau! J'ai chercher avant de venir poster ici et je ne trouve que des sites proposant les bouquins en entier...
http://www.musicroom.fr/fr-FR/ : ils vendent des partitions à l'unité à télécharger.
Sinon pour lire les fichiers guitarpro, j'utilise tuxguitar (gratuit) et ça marche très bien pour moi. Ce qui est dommage c'est que tu ne lis que la piste de guitare. Avec GP tu as tous les instruments. Tu peux toujours te débrouiller pour avoir une version, comment dire... Gratuite si tu vois ce que je veux dire ![]() Va sur UltimatGuitar, c'est un très bon site. london calling a écrit : Oui il y a TuxGuitar. Ben non, moi je ne lis pas que la piste guitare avec ?? ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, www, plus, partoch, tab, guitar, recherche, tablatures, php
+