jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à la cantine, dans la cuisine????

Mon dieu mais ça rime icon_cheesygrin
Je vois bien Rachel chanter Don't Cry de Guns N'Roses icon_cheesygrin elle va me tuer icon_cheesygrin

j'ai peut etre 10 doigts mais qu'une seule voix...

mais c'est tentant, car c'est un chouette titre à condition de ne pas le masacrer!!!!
je ne suis pas violente !!!au pire je boude !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
10 pages en 2 jours, je sens que ce topic va cartonner, les autres vont être jaloux ! icon_cheesygrin

Je ne choisis que des chansons calme! wink
De toute façon, je peux chanter que du Metallica et du Maiden avec ma voix, et The Who icon_redface

salut jeguil tu nous as retrouvés!!!!!on sait qu'on a de la place , alors on écrit ,

et puis on a incorporé des petits jeunots bavards!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Au fait Rachel (boujour) c'est avec quelle Zoom que vous enregistrez les uns et les autres ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le vieillissement de la population! icon_cheesygrin

en ce moment je n'utilise pas la ZOOM , juste en live, pas pour enregistrer !!!!

à cause du miro chant et du preampli chant j'ai trop de jacks tout autour de moi !!!!

donc j'utilise un POD de LINE 6 qui est un emulateur d'ampli portable dans lequel je mets la guitare (IN) avec les reglages adequats, plus je mets le micro dans le preampli chant qui va aussi dans le POD (à la place de CD/MP in)

je sors du POD par ampli out et j'envoie dans l'ordi

dans ma ZOOM je n'ai pas d'entrée (CD/MP3) donc faudrait faire autrement, peut etre quand j'aurais finis la session actuelle , je me pencherais sur la question !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis en train de me demander ,si j'investis une petite table de mixage avec alimentation
fantôme et un micro qui va bien pour l'acoustique ...ou alors si je vois
du côté des Zoom ou produit du genre ! je n'y connais rien et ça me gave! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à quoi te servirait la table? ce serait bien si tu jouais avec d'autres! par contre un petit interface audio: tu aurais la table virtuelle sur l'ordi avec plein de machines virtuelles. Et un bon petit micro à large membrane pour prendre tout ce qui est acoustique et aussi ton ampli!
il y a des choses pas trop mal chez Thomann: micro T bone à partir de 58€ et aux environs d'une centaine d'€ pour l'interface. l'avantage? tu as un studio virtuel, tu utilises un programme pro comme Cubase ou Pro-tools, c'est évolutif et tu fais de super re-re!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,j'y ai aussi pensé ! wink
d'ailleurs à la base j'étais plus dans cette optique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et là tu pourrais jouer du banjoline, des guitares, de la basse de l'épinette des Vosges et tutti quanti, comme nous le faisons ici!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,je vais regarder ça! merci

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+