rachel54 a écrit :
je suis certaine que tu dois en avoir un en fouillant bien !quand tu auras le temps, bien sur,rien ne presse ! j'ai pu trouvé l'arrangement de John Renbourn ,il me plait bien! quant à savoir si je le travaille sur ma classique ou la folk ? et oui ! barde c'est pour toi ! ![]() j.pellissier a écrit : Si j'ai bien lu, il me semble qu'Alain avait dit oui,j'avais lu ça aussi et j'espère que c'est ça! en tous cas ,J.Pell as de bien belles acoustiques ![]() si un jour je m'achète une autre Taylor que ma Big Baby, j'opterai pour une table en cèdre! pour un son chaud comme celle-ci, on peut rêver ![]() http://www.youtube.com/watch?v=QdQfvuu-FWk j'adore ce qu'il joue en plus ![]() j.pellissier a écrit : Si j'ai bien lu, il me semble qu'alain avait dit Tu as bien lu Jean Ce CDI je l'ai signé depuis le début de mon entrée dans cette concession , mais j'avais 2 mois d'essai renouvelables , donc en réalité 4 mois .. Ça peut paraître exagérément long , mais en fait c'est justifié , beaucoup de compagnons en période d'essai donnent tout ce qu'ils ont dans les tripes , après ils régressent ... J'ai fais ça aussi quand j'étais jeune , avec le temps j'ai appris la constance et la sagesse .. Merci Jean . Pour LA ( les ? ) personnes qui a ( ont des doutes ) NON je ne suis pas " rberts_alan "… ( Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Alain .. ) Mais je comprend ces doutes ….....et je comprends rbert_alan ..... Alain J'ai compris à la lecture de tes messages que tu étais un sage, Alain (aladain) chipie, ma taylor c'est une 814ce, j'ai mis à profit la prime que j'ai reçu en prenant la retraite pour enfin me faire plaisir et j'ai acheté quelques guitares. Et maintenant que j'ai le temps, je vais essayer d'apprendre à m'en servir. Alain, toutes mes excuses ![]() ![]() Bienvenue à l'écurie ![]() ![]() Phil pas grave, page tournée, ne pas se fâcher au quart de tour et faire preuve de plus de discernement ...et relire les posts avant d'écrire des trucs qu'on regretterait.... je vais essayer de m'y tenir !!! ![]() j'ai dit essayer ![]() ![]() ![]() ![]() j'applique les conseils de Rachel ![]() ![]() Bon rétablissement à Manue. Profites bien de ton repos forcé j'ai bien dit que je m'excusais, et que si ça continue ainsi ..... ![]() ![]() Bon j'arrête, c'est pas comique ![]() ![]() Je suis parti ![]() ![]() Phil ![]() à plus j.pellissier a écrit :
je sais! j'avais bien lu ! ![]() tu as eu raison de te faire plaisir, je trouve que les Taylors sont parmi les mieux équilibrées! mais j'ai un peu de mal avec leur l'incroyable brillance! c'est pour ça que si j'avais un choix à faire ,ça serait cèdre ! bon ménage Rachel! contente pour toi Alain ... ![]() pareil, je suis content pour toi! Puis ça va te permettre de te faire plaisir, c'est important ![]() Phil ![]() Nan, sympa cette vidéo, et belle guitare ![]() ![]() un problème avec la brillance des guitares Taylor,mais avec une table en cèdre ...c'est plus chaud! Bon de toutes façons j'ai pas tiré les bons numéros au loto! tu remarqueras qu'il change plusieurs fois l'accordage de sa corde de si en cours de jeu!d'ailleurs,il est faux sur la dernière partie ![]() il ne vas plus rien me rester ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+