Pour le coup à boire ne t'inquiète pas en ce qui me concerne c'est ma mère qui paye je la vois tout à l'heure à 12h. ![]() Payer un coup???? Un coup c'est pas assez, mais une idée comme ça, on pourrait pousser le sujet jusqu'à la 500ème page et lui laisser l'honneur de créer le nouveau sujet qui nous réunira tous ![]() A+ ![]() ![]() ![]() bonjour Phil ! j'ai rangé tout le matériel à emporter, voici une liste à la Shadowsfan juste pour le fun : une gratte électro-accoustique sa housse son accordeur cordes de rechanges cordon jack 2 médiators capo d'astre loupiotes pour pupitre pupitre pieds de micro ampli dans un sac d'ordi portable antichoc mes partitions les livrets avec paroles françaises pour les potes (je les chouchoute) micro cordon special et autre jack pedale boss pour la voix et jack et transfo rallonge multiprises 220 y a plus qu'à... ne changez pas trop le nom du topic, si vous faites ça le week end !!! que je vous retrouve ! à plus ! ![]() ![]() ![]() pas de soucis pour nous retrouver si on change de sujet, si on ne te vois pas revenir rapidos, on se mettra à ta recherche ![]() Bon we musical! Phil Edit: 495 pages !!!!! ![]()
Rachel , c'est pas un capodastre des fois plutôt qu'un capo d'astre ??
Ca me fait penser qu'hier soir un journaleux a dit qu'un type (je ne sais plus qui) ne voulait pas candidater aux élections ![]() ![]() Je n'ai pas trouvé dans mon dico... Phil , attention, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'arrive pour le coup a boire,demain je suis chez toi ![]() ![]() ![]() avec -la gratte electrique -l'ampli -la pedale -le jack -la folk je prend pas d'accordeur,ni d'ordi,t'en as un ![]() on va se faire un de c'est BOEUF au pied du barbeque ![]() heavy metal et solo d'enfer toute la soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et un petit peu de shadows (j'aurais le temps d'apprendre le long du trajet) ahhhhhh....qu'est ce qu'on ferai pas pour un pote (et un coup a boire ![]() ![]() ![]() Je me pose quand même une question, où vois-t'on les dates d'anniv ??? Dans les profils accessibles ont ne voit que la tranche d'âge.... ![]() tous tes contacts le recoive ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".? ![]() ![]() (faut que je vous mette comme contact alors....) Babar, j'essaierai de ne pas oublier jeune taureau ![]() en plus c'est plus joli, çà fait "astral" , je suis lunaire aujourd'hui ...... à bientôt, ![]() ![]() Je me suis posé la même question alors j'ai fait des recherches, c'est dans le forum PUB : http://www.partoch.com/forum/post_327698,votre+anniversaire+c+est+quand.html?var... ben voilà, puisque, j'ai mis plein de copains Partochards dans mes contacts ![]() Je n'avais jamais pensé à cette démarche sympa, je suis un peu .... hmmm .... limité côté informatique! ![]() Je ne suis pas le seul, c'est rassurant, enfin ... pas certain que soit rassurant finalement! ![]() Edit: je réalise ... 496 pages, la fin approche; Shadowsfan, tu es prêt? Ce sera pour ce we à coup sûr! Quelle formidable épopée, quelle formidable aventure il a initié ce jour où il a lancé le premier sujet des retraités! Merci Shadowfan, quel bonheur que ce sujet où le partage et la convivialité sont des maîtres mots qui nous caractérisent depuis le début! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+