![]() je partage ![]() le morceau original est celui des Doobie Brothers "Listen to the Music" C'est la prochaine BT ?? ![]() ![]() ![]() ![]() qui est naine ? non c'est juste un BT ! sinon la petite bassiste Tal wilkenfield ic avec Marcus miller http://www.youtube.com/watch?v=JMQup_N3A3A ici,avec Jeff beck http://www.youtube.com/watch?v=wf-J_sJB29Q&feature=related ![]() ![]() allez avant d'aller dodoter ,je t'en propose une autre séquence glamour ![]() C'est intéressant ce que tu dis plus haut sur le travail mental car mon prof me le faisait faire quand je butais sur un passage. Il me faisait également jouer le passage les yeux fermés pour que je puisse mieux ressentir le geste, essaie de jouer un passage un peu délicat, lentement, les yeux fermés et fais nous part de ton expérience. ben alors vous autres, j'ouvre mon pc ici au boulot, descend sur Partoch et mon sujet préféré et là, une chiée de pages à lire! Bon dieu, vous avez fait fort cette fois! ![]() ![]() Bonne journée! manue22 a écrit :
Et bien contrairement au 80% des élèves de mon lycée, non, je ne fume pas! ![]() C'était juste pour détendre un peu l'atmosphère! ![]() ![]() Aller, je vous laisse, je dois partir dans cette endroit constamment enfumé que j'appelle: le Lycée! ![]() ![]() Un petit lien pour passer un bon moment! Bonne journée à vous!
Très fort ce guitariste il fait parti de mes références, en plus il joue du Shadow alors c'est vraiment un type bien
![]() ![]() ![]()
Tu as raison. Je voulais juste signaler cette technique au niveau de la musique puisque c'est ce qui nous passionne ici. J'ai vu un documentaire sur ce grand pianiste ci dessous, il n'aborde le déchiffrage qu'après avoir travaillé la partition que mentalement en "visualisant" toutes les positions sur le clavier, j'essaie mais ce n'est pas évident à réaliser ça demande une telle maitrise de l'instrument que je n'ai pas le niveau, mais je m'accroche
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+