![]() je joue du clavier de PC ![]() non j'essaye des petites rythmiques funk;c'est pas trop facile , mais j'aime ça! ![]() ![]() pour l'instant,je joue pas grand chose....a part "la poupée qui fait non" l'autre soir ![]() sinon je continue a bougé mes petits doigts sur la gamme majeur en essayant de faire des question/réponse,des silences....... de l'impro quoi !!!!!! au fait MALAKI,c'est avec l'epiphone que tu as fais ton enregistrement ??????? suis le conseil de JEGUIL,j'ai envie d'entendre ça ![]() ah, les rythmiques !!!c'est un travail quotidien, si on ne veut pas tomber dans le feu de camp ![]() je dois faire un effort pour jouer autrement !! salut Chip ! ![]() heureusement qu'on est en hiver sinon y aurais des incendies de foret partout ![]() rachel54 a écrit : Manhattan c'est chouette , petite loutre j'aime bien....(j'écoute à l'instant...) C'est une très belle chanson hein? Pleine de feeling et d'émotions! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on est tous passés par là !!!! ![]() c'est lui qui m'avait filer un coup de pouce sinon,oui il faut faire "exporter" (waw ou mp3) quand tu as fini ton enregistrement,ça sauvegarde ton boulot et ainsi c'est plus facile a retrouvé puisque ça part dans un fichier que tu auras selectionné ton petit fils a toujours sa batterie????? ![]() pour info,j'utilise AUDACITY live beta y a une petite fonction sympa (lecture en boucle) que n'as pas la version classique mais je vais m'attaquer un peu plus a ABLETON ce week end ah ! ben moi je travaillais sur celle là ,quel cinéma ![]() je ne trouve pas ça si facile! si tu as tabs avec l'audio ,j'en veux bien ! tu sais où me trouver ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+