jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :
...

meme quant on a mal phil, l'envie de jouer est là, lâche rien wink

...

Alors, venant de toi Wola, sachant dans quelle situation tu te trouves en ce moment ... icon_redface
Pour sûr que je ne lâche rien, et toi non plus d'ailleurs endesaccord1
Courage!

j'essaye, mais j'avoue aussi des periodes de profond abattement et des jours de grosse deprime, en dent de scie toujours icon_confused

wolakota a écrit :
j'essaye, mais j'avoue aussi des periodes de profond abattement et des jours de grosse deprime, en dent de scie toujours icon_confused

a voir la tête de ton avatar, je veux bien te croire hammer wink
Rassures toi, tu n'es pas seule dans cette galère icon_confused

à propos de mon avatar, ya quelques jours j'ai révé que j'avais croisé Rory lors d'un concert, devait être à la fin de sa vie, il etait bien mal en point le pauvre et il m'avait montré un blues sur acoustique, il avait une gratte toute cabossée de partout avec sur la table un grand smiley qui souriait hum

synthèse, si les rêves pouvaient se réaliser :

je vivrais dans une peniche en compagnie d'un berger allemand appelé Max
j'aurais de tres longs cheveux
j'aurais appris un blues avec Rory Gallagher
j'aurais barboté dans la piscine de Slash sur le dos d'un dino gonflable
j'aurais plongé sur l'épave du Titanic
je jouerais tres tres bien sur une LP Goldtop

je vous passe le reste, ça laisse reveur quand meme nan? sifflote

Wola,
tu me fais sourir! smile
heureusement qu'on a nos rêves, ils nous permettent une reconstruction loin des réalités de la vie bravo
Et sans eux, rien ne serait possible! Qui n'a pas rêvé un jour de .... puis a retroussé ses manches pour réaliser son rêve et construire qq chose!
Nos rêves sont la base de nos motivations, de nos projets, de tout ce qui fait notre vie, ce qu'on aime d'elle!
Moi aussi je rêve beaucoup, surtout de guitare en ce moment, même que des fois, ça m'empêche de dormir icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ce qui prouve bien qu'on l'a dans la peau cette s*lope ! icon_cheesygrin C'est fou d'être accros à un instrument comme ça ! smiley-guitar

moui bon mais y en a, je me demande encore ce que ça veut dire, puisqu'il parait qu'on peut interpreter tous les rêves, juchée sur un dinosaure gonflable dans la piscine de Slash ! icon_eek icon_eek doit être l'âge à mon avis qui commence à me perturber icon_confused

j'ai aussi souvent revé que je lachais une gratte et qu'elle explosait par terre, ou que subitement je me retrouvais avec dans les mains un instrument sans cordes, abimé etc....... pas bon signe à mon avis ça smyleybleu

Mon rêve c'était d'être musicien. La vie m'a détourné de mon projet, peut être aurais je dû contrarier la Vie mais c'est facile de dire ça quand on est plus dans le contexte de l'époque.

Grace à vous et vos démarches respectives, en particulier vos échanges sur Youtube, j'ai un nouveau projet, une sorte de rêve, qui me permet de ne plus jouer pour moi seul ou ma femme? réaliser quelques vidéos comme vous. Rien de prétentieux derrière ce projet uniquement l'envie de partager le fruit de mon travail avec vous. Ce rêve va bientôt se réaliser icon_cheesygrin

amatguitar a écrit :
Ce rêve va bientôt se réaliser icon_cheesygrin

Ben, il est temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump smiley-guitar

bravo bravo génial amat, je vous envie tous quand j'ecoute ce que vous faites, à quand ta prestation donc?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,c'est sympa de vous lire !

Wola,te souviens-tu des accords et de la rythmique que Rory
t'as appris dans une autre dimension ? icon_cheesygrin

Amat,nous attendons avec im-patience ! et la patience n'est pas mon fort
vivement qu'on puisse t'écouter,non pas te juger ! sifflote

Vous me mettez la pression moi qui n'a jamais réussi à ne pas douter de mes PETITES capacités de guitariste amateur, c'est l'enfer. Je ne sais pas à quoi vous vous attendez mais je ne suis pas Chet Atkins ni Tommy Emmanuel, même pas Wooodye, alors restez calmes, vous risquez d'être déçu. Le temps de me "gonfler" à bloc, de dépasser mon "trac" et d'acheter le camescope en juin (question de fonds disponibles) et vous devriez me voir apparaitre sur Youtube, si ce site ne me jette pas pour nullité icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on ne s'attend à rien de spécial Amat,juste le plaisir de t'entendre wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon, je viens d'essayer de m'enregistrer, triple zéro ! ! ! ! smyleybleu Il y a bien des choses qui se passent dans Audacity, ça bouge, ça on entend le son dans l'ordi, mais après pour le mettre sur le disque dur, woualou ! Ca me prend le choux force 10 ! ! ! violent2 Bien ! La je vais préparer à manger, ma conjointe va débaucher, après 12 heures de taf elle doit avoir la dalle ! wink sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as raison,il faut la chouchouter wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+