mais je me trompe sûrement... moi je suis sur merignac VOus savez comment of fait pour transformer sa gratte come ca : http://www.electricguitarplanet.com/2008/02/28/most-expensive-guitars-in-zzounds... rod93 a écrit : Salut les gars Ouais forum Bricolage, recherche avant de demander (bon je sais je peux parler mais voilà quoi ![]() en meilleure forme en ce moment, pourvu que ça dure! ![]() Pas gratté beaucoup ces derniers temps, mais hier, 2 petites séances d'1/4 d'heure, mais ça sonnait cool, pas de sonorités douteuses, rien que des cordes qui sonnent bien clair (et pas qu'à vide hein, je vous vois venir ![]() On dirait que Rachel nous boude, un petit temps qu'on l'a pas vue dans les parages! ![]() Elle est surement en train de s'entrainer pour nous en mettre plein la vue (ou les oreilles c'est selon). Bonne journée à tous! ![]() COUCOU ![]() ![]() ![]() alors , j'explique : l'ordi est dans une chambre d'amis qui est occupée actuellement par une élève polonaise , super sympa (échange Européen avec l'école de mon fils ) emploi du temps tout chamboulé, peu d'accès à mon ordi .... j'ai dispersé les instruments pour qu'elle ait de la place ! j'ai mis la folk dans le salon pour pouvoir jouer ! je fais plus de cuisine !(faut bien lui faire gouter des trucs !) mais j'arrive quand même jouer de la guitare... hier j'ai tenté de jouer debout : c'est bon , les accords passent !! youpi !! et j'ai pas trop mal au dos,.... je serais plus présente la semaine prochaine ..... Promis ! alors Phil , tes doigts ??? c'est si mauvais (arthrose?) ou tu t'es fais peur ?? à bientôt, et bonne journée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rachel54 a écrit :
Salut Rachel, content d'avoir un peu de tes nouvelles, merci! Pour ce qui est de mes doigts, je ne fais pas d'illusion, maman faisait de l'arthrose aussi et ses doigts n'étaient pas trop beaux à voir (athrose déformante ![]() Ce genre de soucis me pend au nez, faudra faire avec ![]() Sinon en ce moment, ils ne sont que douloureux et un peu gonflés, mais pas encore trop, et pas tous les doigts non plus, donc, j'arrive tout de même à jouer ![]() Je ne me décourage pas, au contraire, j'ai eu un passage à vide ces derniers jours, mais ça reviens, je n'ai pas pu jouer beaucoup hier pour cause d'autres occupations plus urgentes, mais j'ai bien regretté, j'avais envie! A+ PS: Wola, tu m'as fait peur avec ton nouvel avatar ![]() ![]() ![]() l'avait en lui une solitude et une souffrance intérieure qui me touche l'ami Rory ![]() meme quant on a mal phil, l'envie de jouer est là, lâche rien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+