![]() mais je travaille demain matin ![]() donc je vais avancer sur le costume que m'a demandé mon fils pour la fête de l'école ! en espèrant ne pas trop me piquer et couper les doigts !!! ![]() ![]() ![]() il y a des matériaux difficiles à travailler ( skaï) peut être me restera t-il un peu de temps pour la guitare ? Creux de la vague en ce moment, le we dernier a été plus que négatif, même pas eu l'envie le gratter de toute la semaine, juste taquiné la gratte hier un petit 1/4 d'heure mais pas plus! c'est pas à ce régime là que je vais progresser, mais finalement, est-ce important??? J'espère que ce we sera meilleur, mais je ne suis pas trop optimiste non plus! ![]() Quand je pense à Wola et toutes ses misères, je n'ai pas à me plaindre finalement, mais la tête, c'est très difficile à contrôler et quand ça veut pas, ça veut pas! ![]() Je vous laisse, je ne voudrait pas vous contaminer ![]() A+ pour la guitare, si ça ne veut pas, force pas trop, tu la reprendras avec plaisir..c'est pas mauvais de faire des coupures ... pour mon futur camescope numérique (courant Juin, question de fonds). En attendant ma fille m'a prèté le sien qui a dix ans pour que je m'entraine pour les futures vidéo Youtube. Son camescope datant je ne peux pas le faire passer sur internet, pas de prise prévue et non numérique, m'a t'elle explisé. amatguitar a écrit : Son camescope datant je ne peux pas le faire passer sur internet, pas de prise prévue et non numérique, m'a t'elle explisé. C'est donc, au mieux un Hi8 ![]() Voui, pas possible sauf à utiliser une carte d'acquisition... Mon petit film de la patrouille Ecco, sur YouTube, je l'avais filmé avec un Hi8. Pour le rapatrier sur pc, j'ai dû brancher le Hi8 C*non sur le S*ony DV (cad digital vidéo) pour arriver sur le pc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas de gratte non plus pour moi depuis mardi soir.....en plus on est en plein déménagement au boulot et je suis naze,en plus on continue demain ![]() ![]() et pour couronner le tout pas d'electricité au nouveau batiment avant 1 semaine ![]() ![]() ![]() d'un coté la semaine va etre cool...de l'autre faudra ratraper le retard ![]() Comme c'est de notoriété publique que Amatguitar il ne comprend jamais rien aux techniques concernant internet et toutes ses subtilités voici le camescope de ma fille dis moi ce que je peux faire avec mais avec force détails. Il fonctionne avec des mini-cassettes. [url=http://www.imagehotel.net/?from=bhw4e1m8ar.jpg] ![]() [url=http://www.imagehotel.net/?from=700o79iczp.jpg] ![]() Et pour ceux qui n'ont jamais vu un trépied ![]() [url=http://www.imagehotel.net/?from=gys47t12fr.jpg] ![]() MAIS, pour ça il faut une carte d'acquisition du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00014198.html?ao=15 (Attention, pas forcément celle-là, ça dépend de la carte mère de ton pc, sinon, ce serait trop simple ![]() et le cable adéquat pour brancher le caméscope. Après, il faut un logiciel, genre windows movie maker pour capturer la vidéo.... Edit, mail moi la référence du caméscope, et de ton pc avec la max de renseignements ![]() ![]() ![]() tu branche le tout sur ton camescope et le port (adequat) de ton pc et c'est tout bon,si tu as un logiciel du type "windows movie maker" pas besoin de carte d'acquisition (normalement) il ressemble au miens a quelques details pret ![]() wolakota a écrit : phil, je suis toujours là mais en retrait, tes coups de moins bien j'ai connu , c'est normal, les jours ou ça le fait pas pour la gratte, attends que ça passe, joue pour toi, pour le plaisir et quand tu en a envie sans tenter de te mesurer à d'autres, te culpabilise pas, la guitare reflete aussi ce que nous sommes, pas besoin de justifier le fait d'etre hs, c'est pas une compét Salut Wola, merci de me retourner de tes nouvelles, je ne cours pas dans tout Partoch après toi, mais je sais que tu t'y promènes ![]() ![]() Pour ce qui me concerne, c'est pas niveau gratte que ça ne va pas, c'est plutôt niveau tête; des problèmes au boulot, des problèmes d'ordre privé (rien de grave mais des trucs qui me touchent à coeur), puis toutes cette société qui part à la dérive, avec des voleurs, des escrocs, des manipulateurs, des arrivistes, des opportunistes, des extrémistes, et nous, au milieu de toutes cette fange, faut trouver de quoi respirer un peu sans avoir un minimum de justice pour nous soutenir et punir ceux qui le méritent! Cette semaine encore, sur la route, j'ai failli mourir, un malade sur l'autoroute, sans respect des règles les plus élémentaires de sécurité m'a agressé sans raison, juste parce que sans doute, à un moment, j'étais dans son chemin, ou je ne roulais pas assez vite à son goût! Quand je suis rentré à la maison (je rentrais du boulot) je me suis demandé si j'avais encore bien ma place sur la Terre! Deux nuits tourmentées ont suivi et le mal être qui accompagne (en + de tout le reste)! J'en ai marre de vivre ainsi et même la guitare ne me console plus! ........ ![]() amatguitar a écrit : Je vais te donner ce que tu demandes tout en sachant que dans 2 à 3 mois je vais acheter un camescope numérique JVC GZ-HD500. Celui là c'est pour m'entrainer pour être présentable, si cela est possible Amat, j'ai un caméscope JVC et, même s'il va très bien, j'ai regretté qu'il aie un format de fichier dit "propriétaire"! Ca m'impose à chaque fois des conversions de fichiers quand je veux les utiliser sur mon pc ou ailleurs! Ce n'est pas impossible mais je trouve que c'est une contrainte dont on se serait bien passer! A refaire, j'aurais été voir les autres marques pour éviter cet inconvénient! Mais je le redis, il fonctionne très bien! on est avec toi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+