jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
en tout cas,tu envoie !!!!
en impro et dans l'impro wink

le problème avec tout les essais que j'ai fais ça ce passe bien quand c'est pour moi comme ça
mais des que c'est pour le Bt et que je clique "enregistrement" je perd tout mes moyens à cause d'une bouffée de chaleur qui monte .. pas simple hein icon_cheesygrin
et puis sur les Bt je dois changer de tonalité et la joue en E, les positions que j'ai appris par coeur je sais que après il y a juste à déplacer mais je n'ai plus mes points de repères alors icon_confused

tu vois que je suis un débutant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas facile de s'enregistrer Abrax icon_cheesygrin En tous cas,je suis d'accord avec Manue
sur le fait que toi,tu improvises vraiment ... on sera toujours des débutants ,du moment
qu'on se fait plaisir... wink

par contre c'est dommage de te cantonner à la même tonalité ,tu te prives wink

oui chipie justement pour la tonalité je commence à voire ça et avec les Bt c'est un bon démarrage meme si je reste dans la pentatonic blues mais je préfère travailler ma main gauche au lieu de me bourrer le mou avec des tas de gammes enfin tu vois smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai ma feuille sous les yeux aussi
je la regarde en jouant quelques temps et quand j'enregistre j'essaie de me lacher et de plus la regardé,c'est comme ça que ça rentre chez moi....
moi aussi j'ai la fameuse "bouffé" quand je clique sur enregistrement,mais aprés quelques seconde ça passe,ça doit etre grace au travail avec le camescope,au début c'etait trés dur,maintenant ça ne me pose plus de probleme......
dés que je peut,je vous fais une impro sur ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=dPLi0dq0tOk

ça fera un double solo icon_cheesygrin et je le joue pendant toute la durée du morceau
c'est la dessus que je m'echauffe les doigts

faudrait demendé au fille,mais je crois que je l'ai déja fais ce morceau icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
Tu as un petit sentiment d'exclusion ?

Oui j'ai eu un petit sentiment d'exclusion (mais tout petit), mais ce fut de courte durée, car notre
grande amie chipie (notre mère à tous), a vite réparer l'erreur ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on a déjà eu le lien Manue, mais je ne me souviens pas si tu as fait une impro dessus ! icon_confused

Jeguil,c'est surtout pour ne pas déranger que je n'envoie pas mes trucs !
et puis t'étais où d'abord! les absents ont toujours tort et le tortue icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
aprés une petite recherche,je n'en n'ai pas fait....va remedier à ça d'ici peu

salut JEGUIL

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
abrax a écrit :
je pense que tu peut le télécharger le Gearbox chipie si tu as un studio pod ?

ah oui ,tu as raison je viens de lancer le line6 Monkey ! et c'est quoi exactement la gearbox ?

comme le podfarm avec une autre interface, plus un lecteur pour lancer des Bt, dequoi récupérer des son des user du web, un métronome et tu as aussi Guitarport online ou tu peut récupérer des bt avec les tabs et les infos sur la chanson (quel micro etc) mais tout ça c'est via un click paypal héhé ... tu as un mois d'essai gratuit apres je crois que ca coute 7$ par mois soit 5 euro

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci,je regarderai ça demain

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

abrax a écrit :
je pense que tu peut le télécharger le Gearbox chipie si tu as un studio pod ?

ah oui ,tu as raison je viens de lancer le line6 Monkey ! et c'est quoi exactement la gearbox ?

Littéralement : boîte de vitesse. Concrètement : le logiciel qui comme Pod Farm te permets d'éditer tes présets et de les uploader sur ton Pod. Par ailleurs tu peux télécharger des tonnes de presets online et les essayer sur le pod.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci ,je verrai ça tranquillement icon_cheesygrin

Salut à tous,
fait calme en ce moment sur le post! icon_confused

Passage à vide en ce moment (encore une fois), du coup je pense à ceux qui sont moins bien que moi encore icon_cry

Des nouvelles de Wola?????

Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,
oui,Phil un petit mail de Wola hier... des soucis persos...sinon ça a l'air d'aller à peu près !
et toi ?
sinon, de mon coté pas grand chose,je me tâte pour essayer de trouver une tab de ce morceau
de John Renbourn love http://www.deezer.com/listen-5766793
je ne suis pas certaine d'avoir la patience de l'apprendre jusqu'au bout
si je le trouve sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+