jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
en tout cas,tu envoie !!!!
en impro et dans l'impro wink

le problème avec tout les essais que j'ai fais ça ce passe bien quand c'est pour moi comme ça
mais des que c'est pour le Bt et que je clique "enregistrement" je perd tout mes moyens à cause d'une bouffée de chaleur qui monte .. pas simple hein icon_cheesygrin
et puis sur les Bt je dois changer de tonalité et la joue en E, les positions que j'ai appris par coeur je sais que après il y a juste à déplacer mais je n'ai plus mes points de repères alors icon_confused

tu vois que je suis un débutant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas facile de s'enregistrer Abrax icon_cheesygrin En tous cas,je suis d'accord avec Manue
sur le fait que toi,tu improvises vraiment ... on sera toujours des débutants ,du moment
qu'on se fait plaisir... wink

par contre c'est dommage de te cantonner à la même tonalité ,tu te prives wink

oui chipie justement pour la tonalité je commence à voire ça et avec les Bt c'est un bon démarrage meme si je reste dans la pentatonic blues mais je préfère travailler ma main gauche au lieu de me bourrer le mou avec des tas de gammes enfin tu vois smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai ma feuille sous les yeux aussi
je la regarde en jouant quelques temps et quand j'enregistre j'essaie de me lacher et de plus la regardé,c'est comme ça que ça rentre chez moi....
moi aussi j'ai la fameuse "bouffé" quand je clique sur enregistrement,mais aprés quelques seconde ça passe,ça doit etre grace au travail avec le camescope,au début c'etait trés dur,maintenant ça ne me pose plus de probleme......
dés que je peut,je vous fais une impro sur ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=dPLi0dq0tOk

ça fera un double solo icon_cheesygrin et je le joue pendant toute la durée du morceau
c'est la dessus que je m'echauffe les doigts