CHIPIE c'est la 1 ere fois que j'utilisais la WAH,je dois dire que je me suis amusé la dessus ![]() MISERLOUD de "dick dale" et la ou ça a coinçé c'est que j'ai essayé un plan de "jhonny be good" et la,ça l'a pas fait!!!!!!! au moins j'aurais reussi a mettre de la vie dans mon jeu ![]() ben dit donc il commence un alzeimer ou quoi nous au showcase il nous à dit 10 par jour et maintenant 1 par jour et il ne perd rien ralala mais un super mec avec deux mains robotisées ![]() ![]() et jamais une journée sans gratter,meme en vacance pour la wah,je crois que je vais l'utiliser un plus,voir tous les autres effet que j'ai,ça enrichi un peu les prestas tu crées des espèces d'harmoniques fantastiques! tu peux aussi te servir de la wah en la bloquant dans une position,ça donne un timbre particulier! d'ailleur je suis obligé de désactivé la mienne par moment pour info,je me suis amusé hier sur le lien BT YT....le morcerau metal année 80 en penta Am...il est genial bonne nuit tout le monde ![]() rachel54 a écrit :
Je pense que c'est le chant : quand j'entendais le morceau à la radio je l'ai toujours chantonné. Apres l'avoir bossé je t'avoue qu'il n'est pas difficile waterloo sunset ![]() qq'un a des nouvelles de Wola?!?!?! ![]() On devait l'opérer dans ces jours-ci non??? ![]() je crois qu'on va tous penser très fort à elle !!! Merci Sugar, tes réponses me rassurent, pas évident d'avancer toute seule.... ![]() abrax a écrit : bonjour aux jeunes débutant, sous l'invitation de manue je passe vous saluer Salut Abrax, bienvenue sur LE sujet des motivés! ![]() ![]() oui,pour Wola...Amat m'a demandé de ses nouvelles ! edit : je tansmets de la part de Wola (Mélu) : Citation : tu peux passer un message sur partoch de ma part stp? dis leur merci à tous de penser à moi, que j'ai l'intention de me servir de mon bras en bon état pour attraper un joli toubib, faudra bien que je m'occupe en attendant d'etre de nouveau opérationnelle pour la gratte mdr ! que je les embrasse tous et que dès que j'ai repris mes esprits je donne des news voilà ! ![]() ![]() Courage Wola, on est de tout coeur avec toi! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+