![]() ![]() j'aimerais l'inclure dans notre repertoire je me sens à l aise au chant avec ![]() ![]() ![]() j'impose jamais les morceaux je les suggerent ![]() sugar mountain a écrit : aujourd'hui comme je tafais pas j'ai bossé waterloo sunset des kinks. Bonsoir, vous tous, et toutes .... Dis, Sugar, est ce que c'est le chant ou la guitare qui te dicte, ou te guide dans tes choix??? Pour ma part, le chant est de plus en plus déterminant, si je suis à l'aise pour chanter je m'aperçois que je suis prête à faire un effort, au niveau de guitare... Je me lance un sacré défi avec "unchained melody", je pensais qu'elle serait trop difficile et en fait, ça passe !! parfois c'est le morceau qui en étant relié à beaucoup de souvenirs, fait que je VEUX le jouer et le chanter comme : "apache tears" de johnny cash http://www.youtube.com/watch?v=Q4StneDiV30 et ça passe aussi, j'adore la chanter et pourtant c'est tellement différent !! ma voix est revenue depuis hier, il me manque mes 2 notes les plus graves, de la puissance et du souffle, (3 titres et je tousse) ![]() ![]() ![]() ![]()
bonsoir Rachel ! je crois que tu as tout-à-fait raison, lorsqu'on
![]() ![]() ![]() ![]() géniale Manue ta rencontre avec Patrick Rondat !!!! hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est quand même dur de chanter en jouant je trouve! c'est venu il y a un peu plus d'un an, un jour magique, ou je jouais des cantiques de noël sur le clavier, et j'ai enfin compris, que la main gauche du clavier pouvait être la guitare rythmique et la main droite du clavier éventuellement la mélodie avec la voix... j'ai tenté de joué en rythmique sur la guitare avec des accords hésitants, puis j'ai tenté de chantonner.... puis j'ai ressorti les methodes de guitares que j'avais laissées de côté, pour cause d'incompréhension et de fâcheries !!! et j'ai re-decrypté les explications que j'avais abandonné des années plus tôt... et aujourd'hui, j'en redemande !!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+