pour l'instant je n'ai jeté qu'un œil,mais une chose est certaine, c'est que tu as fait un giga boulot! ![]() merci pour ce retour, j'ai fait de mon mieux! Le plus difficile a été de comprendre, puis après, la mise en forme et les détails important du solfège, Amatguitar m'a bien aidé ![]() Il n'était pas le seul d'ailleurs! ![]() J'ai fait ça pour aider, j'espère avoir atteint mon but! ![]() y a plus personne,meme les jeunot ont lachés ![]() on ne voit plus SAKATRAPO et j'en passe..... serait ce la fin de ce post ????? aller,reprenons nous et parlons de ces fameuses gammes ![]() ![]() ![]() nos difficultés,nos facilités..... pour ma part,j'ai improviser la dessus en penta de Lam ce week end,un vrai bonheur pendant 7 min ![]() http://www.youtube.com/watch?v=dPLi0dq0tOk ![]() et il y a beaucoup de posts où les gens sont jeunes et branchés sur des trucs qui ne m'intéressent pas trop. ![]() ![]() je lis ce qui se passe,mais j'ai pas trop envie de causer ! je bidouille en acoustique! Saka ,je me doute aussi que le temps doit être long chez vous avec vos projets! vivement que ça démarre pour de vrai! ![]() ![]() ![]() vu auriez du voir ça,je jouais debut et la guitare virvoltait dans tous les sens,on aurait dit SLASH ![]() c'est trés bon pour mes petits doigts ce genre d'exercice ps:je connais un partochard qui le joue trés trés bien ce morceaux (olisan29) ![]() ![]() tu devrais têt me l'envoyer,ça me changera tiens! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+