Bizarrement sur une corde je peux aller très vite, mais là, je sais pas, lorsqu'on passe de la corde de sol à la corde de mi, ça vient pas!
Aussi sur crowley, y a le passage en palm mute du second solo qu'est c*n à faire!!! aut de désarticuler la main si on suit la tab, mais moi je le fais avec une corde a vide pour faciliter le truc!
Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts!
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique!
bonjour a tous
je lis toujours vos post avec intérêt,mais bon ça devient difficile( pour moi) de vous suivre
Jeguil a raison pour le solfège,mais bon a mon age je pense qu'il est trop tard,le temps d'apprendre
la je vais réviser mes "Shadows" avec mon nouvel ampli(vox AC15) reçu hier
bon weed end a tous
j'espère bien que tu vas rester avec nous !!!!on parle de choses et d'autres, de guitare ou pas !!!
pour le document de Phil, je verrais sur pièce !!!!
en tout cas, bravo de t'être mis là dedans jusqu'au cou Phil, au point d'en avoir délaissé les guitares !!!
et pour ce week-end, ne me cherchez pas partout, je fais pas la tête, je sors !!!!  faut bien mettre en pratique les cours de danse!
et on ira voir le copain accordéoniste...avec Greg Bennet (ma guitare) qui est de sortie aussi !!!
à plus
Membre Banni Pilier de Forum 5 photos 1061 messages
 Amuse toi bien !
j'ai réussi à me libérer
Fait mauvais dehors, alors madame préfère rester à l'intérieur, je suis content
Rachel, amuse toit bien en sortie
ICi, grand soleil,mais -6 ce matin à l'aube. brrrrr
Voilà, je viens de proposer le fichier aux admins de Partoch, on verra si j'ai un retour!
Toutefois, il est dipo à qui veut dés maintenant, suffit de le demander!
Format PDF, tout le monde devrait pouvoir le lire et l'imprimer!
Toute remarque en retour sera la bienvenue!
Moi je le veux bien!
Je dois te donner mon mail?
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Moi je le veux bien!
Je dois te donner mon mail?
Salut,
oui, le plus simple, tu me laisses un message sur ma boite mail Partoch avec ton adresse, discrétion assurée!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts!
Le truc c'est que RR a une formation classique, donc c'est ultra-mélodique, mais c'est aussi méchamment technique!
Je suis un grand de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Regarde Dee. Ca aussi c'est un truc à t'écarteler les doigts!
Je suis un grand de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .
Quand je dis technique, je veux pas dire comme Satriani, Vaï et les autres!
Lui, tout vient des tripes! Mais faut avouer que ses solos sont pas simples!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je suis un grand fan de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .
C'est bien ce que j'avais compris, et je n'aurais jamais osé la comparaison avec Satriani
On est d'accord.
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je suis un grand fan de Randy, mais c'est pas franchement un guitariste technique. C'est très bien ainsi mais on ne pas dire que son jeu soit technique .
C'est bien ce que j'avais compris, et je n'aurais jamais osé la comparaison avec Satriani
On est d'accord.
Comme assez souvent d'ailleurs!
Bah oui, Metallica, Ozzy Osbourne, Ronron Maiden, Marty Friedman... Pas très dur d'avoir les mêmes goûts... Ya juste Slash pour lequel je suis moins enthousiaste que toi.
|