jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sur quoi es-tu Shadows ?

Sur Dance on et Blue star

shadowsfan a écrit :

philb58 a écrit :
Pinaise, les grattes doivent chauffer un max en ce moment! smiley-guitar

Même pas, on peut pas être devant word et gratter icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs bien négligé mes grattes avec ce p@£#+=%n de fichier (fichier, c'est presque "fait ch.er")
Bon, pas sérieux tout ça hammer
Je Phil wink

Oui, mais quel résultat maitre

Bonjour tous!

Je le tiens ce foutu solo, la partie Adrian Smith est presque maîtrisée! icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bonjour tous!

Je le tiens ce foutu solo, la partie Adrian Smith est presque maîtrisée! icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

bravo bravo
quand est ce qu'on l'entend ?

probleme de connection hier soir,pas pu rester bien longtemps sad

en plus j'ai un autre probleme,j'ai un souffle terrible quand j'enregistre et j'arrive pas a trouvé d'ou ça vient violent2 violent2 violent2
j'espere que j'ai pas claqué la carte son sad

manue22
manue22 a écrit :

Bonjour tous!

bravo bravo
quand est ce qu'on l'entend ?

Dès que je trouve le mini-jack, et que je le maîtrise parfaitement! wink

shadowsfan a écrit :

Si vous avez des idées pour apprendre un solo bien dur, me MP, The Trooper c'est pas une partie de plaisir!
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=ZSlj6x8IM6s

A 2:10. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être simple. icon_redface

Tu es encore trop jeune wink Il faut avoir la maladie de Parkinson pour jouer çà icon_cheesygrin

Comme souvent les versions live sont bien meilleures, en témoigne celle ci (cf la 2ème partie du solo, on dirait Highway Star de Deep Purple version Made In Japan) : http://www.youtube.com/watch?v=XAOrEPJB1nM
Inoubliable, la version studio est glaciale à côté.

Bonjour à tous! wink

J'ai une question:
Wola est partie? sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui ! petite loutre

Patatra me voilà bien désolé! sad
Je lui ai écrit un petit mot d'encouragement pour la suite!
j'espère qu'elle va pouvoir se remettre de tout ça!

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut les copains
je vais pas faire de vieux os ce soir,j'ai trés mal dormi (voir pas du tout) la nuit derniere.... violent2
je viens de m'apercevoir que j'ai un grain de metal dans l'oeil sad
va falloir que j'aille le faire enlever demain matin,je risque de pleuré comme une madeleine une bonne partie de la journée wobble

je sent que la nuit va encore etre rude icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
alors Phil
ce fichier,il prend forme icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
alors Phil
ce fichier,il prend forme icon_cheesygrin

Salut à tous,
Manue, j'espère que ton oeil ira mieux, et que tu pourras me lire! wink
Le fichier avance, j'ai eu un retour d'un connaisseur en solfège (François074 pour ne pas le nommer icon_cheesygrin ) qui m'a conseillé une série de modifs histoire de ne pas se faire reprendre de volée par les pro musicologues endesaccord1
J'ai donc passé la soirée hier à faire des modifs sur des # et des b et aussi un peu sur de la mise en page!
Pas facile tout ça, ça prend du temps, mais si le résultat est à la hauteur, il fera référence pour comprendre les gammes pentatoniques bravo
Enfin, j'espère que chacun y trouvera sont bonheur, c'est le but! smiley-guitar

AH là làl, ces pros. Faut toujours qu'ils donnent du boulot supplémentaire icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+