shadowsfan a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs bien négligé mes grattes avec ce p@£#+=%n de fichier (fichier, c'est presque "fait ch.er") Bon, pas sérieux tout ça ![]() Je Phil ![]() ![]() Je le tiens ce foutu solo, la partie Adrian Smith est presque maîtrisée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Bonjour tous! ![]() ![]() quand est ce qu'on l'entend ? probleme de connection hier soir,pas pu rester bien longtemps ![]() en plus j'ai un autre probleme,j'ai un souffle terrible quand j'enregistre et j'arrive pas a trouvé d'ou ça vient ![]() ![]() ![]() j'espere que j'ai pas claqué la carte son ![]() shadowsfan a écrit :
Comme souvent les versions live sont bien meilleures, en témoigne celle ci (cf la 2ème partie du solo, on dirait Highway Star de Deep Purple version Made In Japan) : http://www.youtube.com/watch?v=XAOrEPJB1nM Inoubliable, la version studio est glaciale à côté. ![]() J'ai une question: Wola est partie? ![]() ![]() Je lui ai écrit un petit mot d'encouragement pour la suite! j'espère qu'elle va pouvoir se remettre de tout ça! je vais pas faire de vieux os ce soir,j'ai trés mal dormi (voir pas du tout) la nuit derniere.... ![]() je viens de m'apercevoir que j'ai un grain de metal dans l'oeil ![]() va falloir que j'aille le faire enlever demain matin,je risque de pleuré comme une madeleine une bonne partie de la journée ![]() je sent que la nuit va encore etre rude ![]() ce fichier,il prend forme ![]() Salut à tous, Manue, j'espère que ton oeil ira mieux, et que tu pourras me lire! ![]() Le fichier avance, j'ai eu un retour d'un connaisseur en solfège (François074 pour ne pas le nommer ![]() ![]() J'ai donc passé la soirée hier à faire des modifs sur des # et des b et aussi un peu sur de la mise en page! Pas facile tout ça, ça prend du temps, mais si le résultat est à la hauteur, il fera référence pour comprendre les gammes pentatoniques ![]() Enfin, j'espère que chacun y trouvera sont bonheur, c'est le but! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+