jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
gug

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, maman est partie chez les enfants, alors je pousse le Kustom ! Eh bé, ça déménage ! Heureusement que la maison est bien isolée ! Blues à donf smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
chez nous fait pas chaud,mais aujourd'hui ,y a un peu de soleil après toute cette pluie!

allez hop
au ménage

ça fait un moment que j'y suis, mais quand je passe par ici,je ne peux pas m'empêcher
de lire .... smyleybleu

b-project
b-project a écrit :
gug

????

bon blues Malaki!

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
excuse j'ai bugué ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben alors, qu'est-ce qu'il vous arrive les vioques, vous êtes en crise ou quoi ?
On a vu personne aujourd'hui ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut Jeguil
certaine personne de ce post me font revenir 2 ans en arriere et ça les amuses,ils sont entrain d'eplucher mon CV à la loupe chanteur

je suppose que tous les autres sont donc devant YT icon_cheesygrin

bonsoir,

non derrière la guitare!!! et en recherche de morceaux et je tombe sur : C'EST LA VIE
-
Emerson, Lake and Palmer, que je tenterais plutôt sur le clavier, à moins que que je trouve les arpèges, je fredonnais ça il y a très longtemps ......

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non pas devant la télé ,j'écoute de la zique...

il y a eu de bonnes choses chez Emerson, Lake & Palmer Rachel wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
allez bonne nuit tout le monde wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tcho Manue,je ne vais pas tarder moi non plus !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non pas devant la télé ,j'écoute de la zique...

il y a eu de bonnes choses chez Emerson, Lake & Palmer Rachel wink

j'aime bien ces gars !!!!

j'aime bien aussi ton impro, je la note avant le 20 c'est promis !!!!

je ne voulais plus noter car le système est trop compliqué, je mettrais 5 à tous le monde !!!!!

et puis je ne me sens pas trop le droit de noter vu que je ne participe pas, faut dire que j'ai lu tout le post des impros de décembre et ça fait réfléchir !!!

pour l'instant je n'ai pas retouché la strat, je me re-fais la corne des doigts sur les cordes de la nouvelle guitare...

Notre pauvre ami Jeguil n'avait plus de lecture !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
rachel a écrit :
non derrière la guitare!!! et en recherche de morceaux et je tombe sur : C'EST LA VIE

Tu parles de ce morceau ? http://www.youtube.com/watch?v=zv6fdib3GBI

edit : effectivement, je n'avais plus rien à lire chez mes retraités débutants alors je suis venu aux nouvelles ! icon_cheesygrin

ce n'est pas Emylou, ça aurait pu, je suis très Canada en ce moment , aussi !!!

voila : respect pour le clavieriste, j'ai vu certains concerts, il est terrible !!! http://www.youtube.com/watch?v=kj1Cy3YtK9w

edit : je sais pourquoi, j'ai cette chanson en mémoire, c'est quand je vivais aux USA (1977-78)!! donc elle va me rappeler plein de choses

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Des "C'est la vie" y en a tellement...! icon_redface

Sympa cette version aussi ! wink

pour le Canada entre autre, je travaille sur une chanson d'Isabelle Boulay (chouette une fille !!!!) : entre Bâton Rouge et Matane !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+