Pourtant, pour déterrer un sujet vieux d'un mois, t'as bien dû faire une p'tite recherche non?
![]() ![]() je sais que plein de gens n'aiment pas ce genre de chanteuses et ce sentent obliger de dire que c'est de la merde!...je ne sais pas pourquoi! parce qu'elles passes souvent à la télé? à la radio?... elle est super médiatisé sa c'est vrai...! avec byonce, pink et alicia keys elle fait partie des plus douée et les plus créatives dans ce genre de musique! ![]() ![]() ![]()
Oh mon dieu! Wola qui souhaite la mort de quelqu'un! Tu deviens méchante?
![]() tsssss ![]() ![]() ![]() ![]() Personnellement, j'appelle ça la musique "trop bien ficelé pour être honnête". Tu l'entends une fois et tu peux chanter la mélodie. Ça fait "boum boum", c'est bien pour les jeunes qui vont en boîte. En fait, quand tu l'écoute, t'as l'impression que tout est calculé pour que ça se vende. Enfin, c'est mon ressenti. C'est ça que je trouve gênant. Après, si ça passe à la radio je trouve pas ça nul au point de changer de radio. Ça se laisse écouter, mais c'est de suite oublié. hupo15 a écrit : Non mais, je comprends ce que tu veux dire. Je suis de ton avis c'est écoutable. Par contre, je ne supporte ce Boum Boum, au point que je hais les "musiciens" qui font ça. Par contre, dès que ce bruit répetitif n'est pas là, j'apprécie les chansons actuelles! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rihanna : Discographie Rihanna - Tee Shirt Rihanna - Poster Rihanna |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rhianna, aimez, pourquoi, oui, beaucoup, RIHANNA
+