![]() the bluesy rabbit a écrit : j'aime bien le clip avec laetitia casta Juste parce que ce sont des jolies demoiselles, je suppose? ![]() ![]() ![]() mais c'est honnetement de la merde ![]() zerosiris a écrit :
Oui j'ai vu un live de Rihanna il y a quelques mois c'etais sur Mtv ou Mcm, c'etais un vieu concert, et j'avait trouvé ça bien .. Maintenant c'est pas ce que j'ecoute, mais en concert c'etait franchement mieu que certains groupes rock celebres qui, en concert balancent de la daube .... Et j'ame bien son style p4wn3d a écrit :
en parlant de truc mieux en live (ca a quand méme due lui étre imposé) : http://www.youtube.com/watch?v=HaZuRxzqiDE ce sont des artistes qui ont du talent je suis désolé! si vous écoutiez sa musique avnt de juger vous comprendriez! oké son producteur c'est jay z! mais on s'en fou de sa! c'est la musique qui compte! aprés que vous n aimez pas la musique aux influences hip hop oké! mais ne dites pas que c'est de la merde! après je suis d'accord que c'est pas mon style de musique donc effectivement c'est facile de "critiquer" dans le mauvais sens du terme! mais je dirais quand même quelle a une belle voix on peut pas dire le contraire!
Ben 'est sur que quand tu vois son gratteux
adritar a écrit : Je serais pas capable de citer une seul de ses chansons a par la récente "California King Bed" ou je suis tomber par hasard sur le solo (simple mais pas mal) de gratte se qui ma interpeller mais y a bien que sa! mais aprés c'est pas parce que c'est pas "le style de musique" d'un individu,qu il est obligé de critiquer!! c'est tellement facile de critiquer....sans connaitre souvent!! c'est tellement rare les critiques fondées! ![]() audrey3 a écrit : ses musique eté bocou mieu au débu maintean sa devien du nimporte kwa meme ses clip son dvenu pouri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rihanna : Discographie Rihanna - Tee Shirt Rihanna - Poster Rihanna |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rhianna, aimez, pourquoi, oui, beaucoup, RIHANNA
+