![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit, histoire de faire chauffer un peu le Topic...je dirais que l'oeuvre artistique de la jolie Rhianna ne doit pas étre bien pire que d'autres daubes ( pour reprendre vos termes ) pondues par beaucoup de groupes hard rock qui dépassent à peine le niveau zéro de la créativité musicale ![]() ![]() bassprog a écrit : [quote='crevette74'] Oui, c'est vrai...tout le monde sait bien que l'intégralité du pognon récolté avec les produits dérivés ( Teeshirt...casquettes...CD...Vidéos...DVD...etc...etc... ) d'un groupe comme ACDC, par exemple, est reversé en totalité aux oeuvres caritatives australiennes ![]() ![]() Oh la blague , va t'on retourner dans un éternel débat sur le commercial ? Que ce soit Dream Theater ou Rihanna ils tournent tous deux sur des grosses machines de guerres propulsés par des maisons des disques et font de la pub . Et pour ce qui est du Hard Rock , dire que ce n'est pas commercial car ils prennent des risques, moyen. Dans les années 80s faire un groupe de Hard c'était juste tout sauf prendre des risques , si c'était la décennie de ce genre musicale , faut bien avouer que il y'eu légion de groupe de hard sacrément bateau ou qui se copié les uns les autres sans réel grand changement... Je vois pas en quoi c'est prendre un risque , de manière générale tu joue ce que tu aime point barre , trop de gens pleurent parce que "le rock" est abandonnée . C'est juste que le courant musicale du moment est différent et il faut l'accepter . De tout temps y'a toujours eu des trucs super FM et d'autres plus obscures et moins médiatisé . J'aime pas spécialement Rihanna , je ne défends ni elle ni sa musique et honnêtement y'a pire et mieux dans le genre , question de goût encore . D'ailleurs ça n'empêche pas certaines personnes issue d'un milieu "plus underground" tel que son actuel guitariste Nuno Bettencourt d'arriver à collaborer ensemble . D'ailleurs au passage pour avoir vu un Live de Rihanna l'autre jour , c'est bien plus Rock et limite sympa à écouter , je trouve. sandinista a écrit :
Quand je dis que c'est pas commercial c'est pour dire que le hard rock n'est pas une musique dit "pop", c'est pas ce qu'il y a de plus accessible désolé j'ai écrit la dedans ![]() PS : Je prend toujours ACDC en exemple parceque ce sont les plus connus...je n'ai absolument aucune animosité contre ce groupe sympathique. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rihanna : Discographie Rihanna - Tee Shirt Rihanna - Poster Rihanna |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rhianna, aimez, pourquoi, oui, beaucoup, RIHANNA
+