2/Six Blade Knife 3/Single handed sailor 4/News 5/Setting Me Up 6/Southbound Again 7/Lady Writer 8/Brothers in Arms 9/Lions Alchemy live Complet a consommer sans moderation. Bye Bye a touts ![]() 1-Brothers In Arms 2-Tunnel Of Love 3-Sultan Of Swing 4-Telegraph Road 5-Private Investigation 1)sultans of swing 2)brothers in arms 3)money for nothing 4)So Far Away 5)Tunnel Of Love 2: romeo and juliet 3: brothers in arms 4: so far away 5: tunnel of love ![]() Mon top 5 c'est: 1: Brothers in arms 2: Romeo and Juliet 3: Money for nothing (version longue bien sûr!) 4: Sultans of swing 5: Tunel of love ![]() ![]() Mon classement dans le desordre des 10 meilleurs: -sultan of swing -tunel of love -down to the waterline -where do you think you're going? -expresso love -private investigation -once unpon a time in the west -romeo and juliet -lady writer -single-handed sailor Bien sur dans ce goupe tout est bon Brothers in arms Sultans of swing where are you going ou un truc dans le genre,me rappelle plus and you your friend - Down to the waterline - Southbound again - Six-blade knife Donc uniquement des morceaux du premier album, de loin le meilleur. Tout le reste est racoleur, pompeux, prétentieux, interminable quand ce n'est pas mauvais, vulgaire et sans intérêt. Voilà, je me suis fait plein de nouveaux amis ![]() slashounette a écrit : Tunnel of love Je reprends la même liste. Tunnel of love est la chanson qui m'a fait AIMER Dire straits ...ce solo à la fin..... Brothers in arms, je l'ai toujours connue cette chanson, elle a bercé ma vie. Sultans of swing, j'me suis juré de jouer le solo, et j'ai réussi. Where do you think you're going, j'adore j'adore j'adore j'adore cette chanson. You and your friend, je la trouve tellement mélancolique, que j'aurais pu l'écrire un soir de déprime. Magnifique. Slashounette m'aide sur ce coup-là, mais j'suis tellement fan de Mark Knopfler, que je peux mettre toutes ses chansons dans cette liste. J'aime tout ce qu'il fait. bigbass a écrit : - Sultans of swing Bigbass, ça va pas la tête ????? ![]() ![]() f@b © a écrit :
Les deux dernières, je les connaissais pas, j'écoutais sans cesse les mêmes chansons, c'est un ami qui me les a fait découvrir, elles sont sublimes ![]() f@b © a écrit :
Non, non, tout va très bien et je suis sincère ![]() Je comprends que tu aimes mais moi, j'ai décroché depuis longtemps, idem pour U2, Clapton, Elton John, Sting. Toute cette daube bien lisse pour ne froisser personne, ça me gave. C'est insipide, ça passe partout et ça se confond avec le reste. En pop-rock, je reviens toujours aux bons vieux albums qui ont marqué parce qu'ils avaient tous une identité affirmée, ce qui n'est malheureusement plus le cas, pour ce que je connais (le dernier Who est pitoyable, le dernier Dylan est mauvais, le dernier Robert Plant est pas mal mais rien à voir avec les Led Zep). Bon, je dérive et je m'emporte et ce n'est qu'un point de vue très subjectif mais j'ai l'impression qu'on pourrait supprimer 90 % de la production musicale actuelle que personne ne s'en rendrait compte. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dire Straits : Discographie Dire Straits - Tee Shirt Dire Straits - Poster Dire Straits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, dire, straits, STRAITS, meilleures, chansons, slt, tout, topic
+