Tete D'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors là je comprends pas hum On te propose des amplis, ma foi, intéressants et tu nous demandes si les marshall MG ou Valvestate sont biens... C'est toi qui vois. MG je déteste, je les ai pas tous testés mais j'en ai essayé deux ou trois différents. ça casse pas trois pattes à un canard. Pour le Valvestate, je crois que Syle disait que ça se retrouve souvent en réparation. Et tu proposes du transistor, alors que pour du AC DC, Led Zep les amplis à lampe sont largement plus adaptés.

J'ai l'impression que tout ce qu'on te dit rentre par une oreille puis ressort par l'autre. Désolé si j'ai été violent dans mes propos, je ne veux en aucun cas t'offenser!

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
je sais mais je veux vraiment prendre le mieux possible j'ai juste une derniere question est ce que le blackstar HT-5 est il tout lampes et est il pour vous assez puissants pour concerts ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je te conseille la version 20W si tu veux que le batteur ne te couvre pas icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm

Edit: oui cest du tout lampe

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
ok merci beaucoup et desolé de vous avoir embeté

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
je vais prendre le blackstar HT-5 et me brancher sur un baffle d'un ami 100W icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'en étais pas sur mais tu confirmes ce à quoi je pensais Petzooille. Merci hammer

Prends la version 20W guitaristyoung icon_redface

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
ok . et merci encore pour ton aide

petzooille a écrit :
Ça restera un 5w .. Que ce soit dans un baffle 25w ou 1200w.

On vote pour mettre cela en post-it? icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le problème, c'est le nombre de choses qu'il faudrait mettre en post it :
-Une tête ne fonctionne pas sans baffle.
-Une définition du mot stéréo.
-Une guitare électrique ne flingue pas un ampli pour acoustique.
-Un MG 100 n'offre pas le son de Led Zeppelin...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, ampli, avance, merci, trop, connais, moi, excuser, ensemble

+