Tete D'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

attends, je te comprends plus, il y a 20 minutes, ton budget était de 600 voir 700 ! prends le temps de nous expliquer exactement quel est ton budget final, ce que tu préfères (combo ou stack ?) et on pourra te répondre !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La raison de préférer un stack ?..
Parce que pour une utilisation purement domestique, j'en vois pas des masses.
Sinon, moi, je vois ça,
http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm

Mais bon, si tu veux un stack, t'auras pas un truc énorme..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Si tu tiens absolument à avoir un stack, pour moins de 500euros c'est dur. Enfin on peut retirer le Tiny Terror trop cher.
Donc ça, je connais pas. J'en ai entendu que du bien, pour la maison ça convient mais si tu comptes faire de la scene ou des repetes ça va être dur. http://www.thomann.de/fr/vox_v112tv.htm

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour faire pro.

Mais avec un budget faible, il faut prendre un combo, le stack est toujours plus onéreux. icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ca dépend de l'utilisation, Tanlin..
J'ai mis 15w, car on peut faire des petites scènes, répètes, bref, toucher à tout..
Que 4w, ça commence à faire peu.

4Watt ?!

meme seul dans ma chambre, avec un silence total, ca me suffit pas x)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah vas-y, j'ai un 5w à lampes chez moi.
J'le pousse à fond, tu mets ton oreille contre l'ampli..
Prends un rendez-vous chez ton ORL, avant de venir.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si c'est pour jouer juste à la maison, le stack ne se justifie pas et l'ampli 4w, c'est déjà 3 de trop au bas mot.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
@ hack Désolé pour la confusion, je parlais du AC4 quand je disais limite pour les repetes et pas du Tiny Terror icon_redface

EDIT: @berzin il est switchable en 0.25W c'est bon pour la chambre non?

0.25w hum
Tu es sur parce que sa voudrait dire que meme avec mon portable je sortirai plus de son

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, 1/4 de w. Faut voir la sensibilité du hp aussi. Une puissance réduite pour faire saturer l'ampli.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
moi j'aimerais m'acheter le fender super champ XD. apres j'aimerais un ampli pour jouer du AC/DC mais vraiment le plus proche du son AC/DC je veux aussi avec un channel clean si possible. apres j'aimerais depenser 600 voir 700 e pour un stack et 400-500 pour un combo a lampe

700€ le stack, il n'y a rien d'intéressant icon_redface

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
ok merci mais alors quelle ampli combo a lampes prendre pour jouer essentiellement du hard rock ? a la AC/DC , gun's n roses , led zeppelin

Tu l'utiliseras chez toi ou/et sur scène (avec sono?)?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, ampli, avance, merci, trop, connais, moi, excuser, ensemble

+