Hiwatt/ Framus/Marshall/Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah ca c'est sur mais je sais pas si c'est ce dont j'ai le plus besoin

berzin

God of Partoch
5255 messages
patpat97 a écrit :
Ca fait un peu usine a gaz!
Est ce que le Marshall JTM45, le 2203,1987 et 1959Handwired ont un footswitch? parce que c'est vrai que deux canaux ce serait pratique

Ce sont des amplis à deux canaux. Mais sans pédalier.

et il n'est pas possible d'en acheter un et l'adapter?

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Colles une A/B box?

1er canal clair voire crunch, le deuxième à fond.

Par contre
 Citation :
JCM800(2203), le 1959 handwired, le 1987X et le JTM45
Faut pouvoir les pousser sans se détruire les oreilles ni déranger les voisins sur 200m... violent2 smiley-guitar

pour les deux premiers, c'est vrai que c'est délicat
Mon hésitation se porte maintenant surtout sur 3 amplis: Le 1974X, Le bluesbreaker et le vox ac 30 CC2X.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ac30, Of course.
Les autres manquent de polyvalence.
Quoi que, j'te dirais bien de prendre le Bluesbreaker rien que pour voir le monstre !

Je mettrais en dehors le 1974x, si tu veux faire d'la scène etc, 18w ça va être light.
Mais il est surprenant.L

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Clair que là si tu veux de la polyvalence il vaut mieux se tourner vers le AC30.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tant qu'a prendre un ac30 autant taper dans les moidele des années 60/70 a 1500euro !
sinon pour la scene je sais pas s'il en fait car il possede qu'un superchamp ou alorsdil a peut etre un studio avec une sono ?

J'en fais occasionellement, donc il faut mieux avoir un ampli qui en est capable.
Syle m'avait parlé des Framus, qui sont des répliques d'ac30 de la grande époque, http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Framus-Ruby-Riot-II-CB...
Est ce que vous connaisssez?
Et ça: http://www.dv247.fr/invt/43593/

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Les Framus c'est comme les Ceriatone ?

Je sais pas du tout

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Nop, Framus c'est pas comme Ceriatone, Tube Amp, etc.
Si tu veux savoir si le Framus est comme l'AC30, demande à Syle.
M'enfin, déjà, un AC30 avec les fameux Alnico Blue, tu as là le vrai Vox.

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
patpat97 a écrit :
Bonjour à tous
Voila le dilemme : je dispose d'un budget de 1700E et j'hésite dans quoi investir. Je Joue sur une Fender stratocaster mex std, une Les Paul traditionnal , une fender sonoran, le tout branché dans un superchamp xD . Je Joue du rock / hard / blues / folk : Led Zepp' , Gram Parsons , stones , Guns N Roses , John Frusciante , BB King , ACDC , Black Sabbath ...
Je fais appel a vous pour m'éclairer sur ce qui me serait le plus utile:
-Une bonne guitare acoustique: Martin D28 (un peu plus cher ) D18 OU 000-15
-Une Fender Telecaster 52 ' Hot rod (Je suis fan de Keith Richards )
-Une Demi caisse : Gibson ES 335 Dot reissue
-Une Gibson Explorer ( j'adore le confort de jeu , le touché et le son )
-Un nouvel ampli(Je ne suis pas arrêté sur un modèle): Un Mesa(Lone Star spécial à 1400e aux Etats-Unis ou la nouvelle tete transatlantique)
                                                     Un Marshall ( Bluesbreaker 1974X UO)
                                                     Un Orange ( AD30 )
                                                     Un Vox ( AC30 C2X )
 Je préfèrerai un combo pour l'ampli et je n'ai pas besoin de plus de 30 W(je joue en groupe)
Voila je sais que c'est un peu un casse tete mais je remercie d'avance ceux qui se sont arrétés sur ce sujet et qui m'aideront dans ma quete DU SON.
Musicalement

A toi ed voir bump

Merci pour ton post très constructif.
Pour résumer je pense m'acheter un ampli:
Vox AC30 CC2x
Framus Ruby Riot2(avis?)
Marshall 1962 Bluesbreaker
Hiwatt Studio/Stage 212(avis?)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, joue, fender, arr, marshall, vox, voila, ampli, peu

+