Pas faux... Si je peux donner mon avis, tu devrais te prendre un ampli, vu le budget, essaye avec tes grattes et surtout prends le temps... Vu tes influences, Marshall direct. ![]() ![]() => Jtm45?(en version Bluesbreaker) Jcm800? Jmp? 1974x? En tous cas je peux te dire que la tele 52 en hot rod est très méchante. Je l'ai depuis 9-10 mois, dans un blues junior poussé c'est ![]() Je sais pas si c'est toutes comme ça mais la mienne m'a l'air super dense au niveau du corps (une pièce). Pour du KR c'est parfait. A part te dire que c'est un exellent choix... ![]() Je vois que tu as du goût, c'est bien ça ![]() ![]() J'prends exemple sur le 1974x que j'ai essayé, ça avait rien de polyvalent, mais tu avais LE son à tomber par terre. Alors que Mesa Boogie les rend accessibles meme s'ils sont toujours très typés... Du genre Statesman. Et vu ton budget, je pense que tu peux avoir mieux. Si tu peux avoir un truc qui te correspond encore plus pour moins cher, c'est tout bénéf'. Moi j'l'aime bien le Statesman. Il est excellent et polyvalent. Après, tu as encore au dessus hein. Je donnais juste l'exemple du Statesman. Mais bon, si ta recherche, c'est la polyvalence et un son vintage, c'est assez difficile, quand même. Et je te conseil pas vraiment le mesa pour ça. (Même si j'ai jamais essayé, ça me semble assez spécial.) Un Switchblade ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_switchblade_50_combo.htm Est ce que le Marshall JTM45, le 2203,1987 et 1959Handwired ont un footswitch? parce que c'est vrai que deux canaux ce serait pratique patpat97 a écrit : Oui justement c'est compliqué de trouver un marshall avec à la fois, un clean, un crunch et une saturation correcte. Marshall Silver Jubilee... ![]() petzooille a écrit : Mesa Mark IIC ... Je ne peut qu'avouer , ce sera sans doute le prochain... Coté marshall, auriez vous testé le JCM800(2203), le 1959 handwired, le 1987X et le JTM45? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, joue, fender, arr, marshall, vox, voila, ampli, peu
+