Hiwatt/ Framus/Marshall/Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Hello!!

berzin
berzin a écrit :
Tu hésites entre des trucs qui n'ont rien à voir.

Pas faux...

Si je peux donner mon avis, tu devrais te prendre un ampli, vu le budget, essaye avec tes grattes et surtout prends le temps... Vu tes influences, Marshall direct. smiley-guitar violent2

=> Jtm45?(en version Bluesbreaker) Jcm800? Jmp? 1974x?

En tous cas je peux te dire que la tele 52 en hot rod est très méchante.
Je l'ai depuis 9-10 mois, dans un blues junior poussé c'est love
Je sais pas si c'est toutes comme ça mais la mienne m'a l'air super dense au niveau du corps (une pièce).
Pour du KR c'est parfait.
A part te dire que c'est un exellent choix... icon_cheesygrin

Je vois que tu as du goût, c'est bien ça wink

Le Problème de marshall ne serait pas la polyvalence?

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Oui mais en même temps c'est LE son. love

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Les Marshall sont utilisés dans pratiquement tout les styles de musiques, blues, rock, hard, etc... Et avec des exemples, blues --> Hendrix (Red house) Rock --> RHCP hard --> Randy Rhoads

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Sauf qu'ils utilisent des amplis différents.
J'prends exemple sur le 1974x que j'ai essayé, ça avait rien de polyvalent, mais tu avais LE son à tomber par terre.

Oui justement c'est compliqué de trouver un marshall avec à la fois, un clean, un crunch et une saturation correcte.
Alors que Mesa Boogie les rend accessibles meme s'ils sont toujours très typés...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un bon gros Hughes&Kettner ?
Du genre Statesman. Et vu ton budget, je pense que tu peux avoir mieux.

Je connais pas trop H&K, et je préfère mettre vraiment tout mon argent dans l'ampli tant qu'a faire. Comme ca au moins je suis sur d'avoir un truc qui durera

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je vois pas pourquoi.
Si tu peux avoir un truc qui te correspond encore plus pour moins cher, c'est tout bénéf'.
Moi j'l'aime bien le Statesman. Il est excellent et polyvalent.

Après, tu as encore au dessus hein. Je donnais juste l'exemple du Statesman.
Mais bon, si ta recherche, c'est la polyvalence et un son vintage, c'est assez difficile, quand même.
Et je te conseil pas vraiment le mesa pour ça. (Même si j'ai jamais essayé, ça me semble assez spécial.)

Un Switchblade ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_switchblade_50_combo.htm

Ca fait un peu usine a gaz!
Est ce que le Marshall JTM45, le 2203,1987 et 1959Handwired ont un footswitch? parce que c'est vrai que deux canaux ce serait pratique

patpat97 a écrit :
Oui justement c'est compliqué de trouver un marshall avec à la fois, un clean, un crunch et une saturation correcte.
Alors que Mesa Boogie les rend accessibles meme s'ils sont toujours très typés...

Marshall Silver Jubilee... smile_cool ( qui a dit l'ampli parfait ? )

petzooille a écrit :
Mesa Mark IIC ... smile_cool (Qui a dis l'ampli parfait ?)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je ne peut qu'avouer , ce sera sans doute le prochain...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est clair que niveau son vaut mieux se prendre un IIC+ mais bon pour s'en servir hors répèt' concert, c'est pas folichon du tout. Avant d'en tirer la quintesse faut pousser le master... J'ai un pote qui l'avait et même en vivant en maison, il a été contraint de le revendre par frustration de ne pouvoir le pousser.

je vais aller aux états unis donc c'est possible pour mesa, meme si je sais pas comment je vais le transporter...Et qui du lonestar special? Il ne fait que 30W donc exploitable à faible volume. Et pour le Jubilee, il me semble qu'il n'est plus fabriqué non?
Coté marshall, auriez vous testé le JCM800(2203), le 1959 handwired, le 1987X et le JTM45?

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Martin D28...c'est pour la vie...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, joue, fender, arr, marshall, vox, voila, ampli, peu

+