Edit : autant répondre par mp. ![]() ![]() ![]() Dommage que tu en sois arrivé la ! A+ Alain ! ![]() kyoukai a écrit : Sans vouloir être indiscret j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles cette guitare est toujours en un morceau mais en plus petit format... Salut Kyoukai Il n'y a rien d'indiscret dans ta question , les MP c'est pas trop mon truc , les quelques amis que j'ai ici le savent , et puis ma vie est un livre ouvert , pour qui a envie de le lire … Cette guitare est toujours en un seul morceau , car je crois ( je n'ai pas vérifié ) que le manche est solidaire ( par collage ? ou en un seul morceau ? ) de la poutre centrale , ce qui procure à l'ensemble une très grande solidité . ( Ce qui n'est pas le cas d'une gratte a manche vissé …..Type Stratocaster ...) Si j'avais claqué cette Epiphone ES par terre ou contre un mur , c'est dans mes bras que serait retourné l'onde de choc , hors c'est la gratte que j'avais envie de détruire pas Moi … ![]() Et puis j'étais pas énervé non plus ….. Donc je l'ai < dépollué > gentillement …... ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis ça va beaucoup mieux …...... ma vie ![]() Dans une de mes p'tites VDO j'ai fait un p'it bout de " Wild Thing " version acoustique très soft La prochaine fois ( que j'ai une gratte qui me porte la poisse ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=PShb9YiCEy0&feature=related Alain ![]() Tu as une autre guitare ? Pour pouvoir continuer a jouer ! ![]() A+ Alain ! ![]() Ghter Wild thing... Elle aussi j'la veux à mon enterrement, ce sera un véritable festival genre Woodstock ![]() Dans quelques jours j'aurai terminé mes 4 mois d'essais , je saurai si je suis gardé dans mon taff de carrossier , et dans ce cas je pourrai commander mon matériel de musique ...guitares - ampli - multi-effet .. Sinon ben j'abandonne mes projets musicaux , et je repars dans mes mondes imaginaires , où tout est gratuit , où l'on ne vieillis jamais , où l'on est immortel …. Kyoukai . Tu es bien trop jeune pour penser à la mort ….. http://www.youtube.com/watch?v=lmr_oydn9FE Bonne nuit les p'tits gars ![]() Alain ![]() aladain a écrit : Kyoukai . Tu es bien trop jeune pour penser à la mort ….. Tu as raison mais j'ai le droit d'avoir mon monde imaginaire où j'aurais une vie parfaite avec une fin tout aussi parfaite ![]() Sinon je croise aussi les doigts pour ton job, mais vu le travail que tu as su faire sur une gratte je pense qu'il n'y a pas de problème sur tes compétences de carrossier ![]() kyoukai a écrit :
Les critères de recrutements de sont pas axées prioritairement sur les compétences professionnelles , mais plutôt sur le taux de productivité , de performance , et de rentabilité … Il est évident qu'a 58 ans on est moins productif qu'a 28 ou à 38 …. Avant moi a ce poste des petits Bac Pro s'y sont essayés …. Des jeunes qui avaient de bon potentiel , mais pas assez d'expérience , donc pas assez rentable ... Apparemment moi j'en ai de trop "de compétences et d'expérience " dans mon CV / lettre de motivation , je suis très dévalorisé , avec des prétentions de salaire minimum …. On vit une époque difficile , on est trop ou pas assez quelque chose dans ce monde de productivité ….. Dans cette guerre de l'emploi jeunes et vieux même combat … Comme me l'avait un petit Directeur de centre auto ou j'avais postulé , chez nous le créneau d'age de recrutement se situe entre 26 et 36 ans , lui même âgé de 35 commençait a s'inquièter quand a son avenir professionnel .. Je lui ai conseillé de lire Suicide mode d'emploi …. ![]() Bonne journée les gars , soyez forts , soyez performants , soyez productifs …. ![]() ( Et Nicolas vous le rendra …... ![]() Alain ![]() J'espere aussi que tu refera un autre projet !! A+ ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, aimerais, toutes, des, quiper, voudrais, photos, ligth, restauration
+