je refait un semblant de charpente et posé quelques toles de bac-acier je sent que je vais encore m'amuser ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais remonter ce topic , à l'attention de celles et de ceux qui l'ont suivis avec intérêts , et pour vous faire partager l'avancement des travaux ( qui avancent pas vite je dois reconnaître ... ![]() Aujourd'hui je m'y suis remis un peu , j'ai peints la crosse en noire … Je n'ai toujours pas trouvé de décor ….. J'aurais bien aimé trouvé un décor pour mettre sur la crosse , un peu dans le genre de celui de la Taylor que j'ai mise en dernière photo …. Si des fois il y avait un artiste charitable ![]() ![]() ( Pas gratuit hein , je payerai ce qui faut ….. enfin je ne demande pas une œuvre d'Art ..) A votre bon cœur m'Mieurs / Dames ... ![]() Alain >> ( aladain / alan_c ) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=817250SL375429.jpg] ![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666391SL375446.jpg] ![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376927DDSM_1.jpg] ![]() ![]() gratte et tenter une jolie calligraphie ,vu qu'elle est unique ? dy357 a écrit : Le motif de la tête ressemble plus à une incrustation en nacre qu'à un bête autocollant Sur le depart, mais j'ai une petite idée, tu en fais ce que tu veux : certaines de mes petites broches , sont en nacre! j'ai un élephant qui fait moins de 2 cm², et un ton-kiti (un petite dieu) de nouvelle zelande qui fait 1cm par 2 cm, il se pourrait que tu trouves dans les vide-greniers rayon bijoux et babioles, un petit truc marqueté ou en nacre de faible épaisseur (les miens font moins de 2 mm d'ep) et tu pourrais les insérer dans la guitare! d'abord trouver l'objet qui corresponde à ton style .... va pas mettre un éléphant !! même blanc ça jurerait !!, puis travail de haute precision ...mais ça c'est du gâteau..., sinon il faudrait s'orienter vers la marqueterie peut être???? bon week end à tous ....cherchez encore!!!! sinon si tu veux une calligraphie il faut la dessiner d'abord... Bonsoir tout le monde Merci sincèrement de vos réponses … Cette guitare n'a pas une grande valeur , autre que celle des sentiments , et encore qu'aujourd'hui je suis de moins en moins attaché aux choses matérielles , donc de simples autocollants feraient très bien l'affaire ... D'autant plus que je vais lui redonner un coup de pâte à dépolir pour casser le brillant , poser les autocollants et filets , et ensuite la revernir à nouveau pour obtenir un effet de profondeur , qui fera ressortir d'avantage les reflets nacrés et les décors ... Je voulais appeler cette guitare " Night In Wihte Satin " mais ça fait trop long , alors j'ai pensé à " Winter Dreams " …. ( T'en penses quoi Chipie ….. ![]() Je cherche des décors qui rappellent l'hiver ( J'aime beaucoup l'hiver ) ça ne va pas être facile vu que la guitare est blanche .. Peut-être sur la caisse une image de Loup une nuit d'hiver …. ? Ou un curé en solex , ça ferait bien ressortir le noir et blanc …. ![]() ![]() Sur la crosse une fleur de Lys ? ( comme sur les Hagstrom …) Bon si vous avez des idées et des autocollants je suis acheteur ... Bon ben voilà Saka Yapuka ![]() Voici mon e-mail : alan_noel@orange.fr ![]() ![]() ![]() un autocollant sur la tête de la guitare ,ça passe ,mais je trouve que c'est dommage d'en mettre un sur la caisse vu le travail de peinture que tu as fait ! c'était plutôt un boulot à faire à l'aérographe ! en tous cas elle est belle ! chipie.foxtrot a écrit : j'aime bien "winter dreams" , pour les motifs je ne sais pas ,c'est très subjectif , Merci Chipie pour les compliments ... Mais sans décor , sans filet sur la caisse , je trouve qu'elle fait un peu massive , fade , dépouillée ? Lorsque les décors " autocollants / transferts " sont revernis on ne voit plus que ce sont des autocollants , ça donne véritablement l'impression que cela a été peint , de mains d'Artiste …. Pour la crosse c'est réglé …. de mains d'Artiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors t'as trouvé tes micros et tes cordes |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, aimerais, toutes, des, quiper, voudrais, photos, ligth, restauration
+