choix ampli leger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meme si ça reduit la vie a milles heures, d'ici la il y aura longtemps que t'auras eu l'idée d'essayer une autre lampe pour voir ou qu'aillant plus de sous t'ai acheté un autre ampli !

merci.bon je suis aller a une boutique pres de chez moi et j'ai pas trouver le vox vt15 mais j'ai trouver le vox ad15vt et il me le fais a 130 euro car je suis un client icon_cheesygrin .
esque ca vaut le coup ou non?

salut, apparement le ad est l'ancien modele avec 11 presets au lieu de 22, si t'arrive a traduire: http://www.voxamps.com/forum/topic.php?id=368 c'est pas si grave, et si tu l'as essayé et que t'aime c'est le principal! non?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui, le ad est pas mal aussi

ok merci. j'ai vu dans le magasin des mini ampli qu'on branche direct dans une guitar pour ecouter ce qu'on joue dans des ecouteur : les amplug. esque ca vaut le coup ????

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je t'ai proposer un amplug vox plus haut dans le forum sa fait plaisir que tu prete attention au gens qui t'aide

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui les amplug sont très bien pour leur prix et très paratique, après tu joues obligé avec casque et faut pas non plus t'attendre à quelque chose d'extraordinaire

stevieraymathieu desole j'ai vu mais j'ai trouver que acheter un ampli vaut plus le coup mais maintenant que je me suis commander le vox vt j'ai penser a ces amplug car bientot je vais commencer a faire beaucoup de deplacement et transporter un ampli a chaque fois c'est pas pratique.

mais esque niveau son c'est bien ou non,genre pour comparer esque le amplug a un meilleur son qu'un vox da5 et un pocket pod ou non?? merci

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
http://www.youtube.com/watch?v=ESuV-KcnZ5g

un pote a enregistrer sa avec un vox amplug bass brancher dans son pc

merci mais les lien youtube ne marche pas chez moi wobble

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
marque "antoinecaster cover bass" ou "Test des AmPlug de Vox par Judge Fredd "

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, ampli, vox, leger, jouer, micro, veut, bon, quelque

+