ken-kennedy a écrit : merci pour cette precision ramwen. alors le probleme c'est que chez moi ilnya pas des boutique qui vendent le vox da 5 ni le MC donc je peut pas tester.par contre j'ai teste le da 10 est il m'a bien plus. ne me dis pas que c'est un Behringer Gm 108 ! Ils sont horribles :p Les VT15 sont bien cool, bon choix ! Un ptit cadeau : http://www.voxamps.com/toneroom/browse/hardware/valvetronix-vt.vt15/ tu auras des sons similaires à beaucoup de grands artistes avec cet ampli
London Burning CS3 et avec cette ampli j'ai trouver aucune difference avec ma yamaha pacifica 012
ramwen oui oui c'est bien Behringer Gm 108 que j'ai.j'ai acheter ilya un mois une custom 77 ![]() donc finalement j'hesite encore mais la c'est entre le vox vt 15 ou le da 5. le da 5 est plus petit mais le vox 15vt a l'air d'avoir un meilleur son . quesque vous me conseillez pour accompager ma london burning? Si tu préfères un meilleur son le VT15 Après dans les deux cas tu ne seras pas déçu ![]() En plus la lampes est dans le preampli, et sert un peu a rien d'après tout le monde. Pour la fagrilite.. Tant que tu le claques pas contre les murs, etc., j'vois pas ou est le problème. Au début je faisais super attention, tout ça.. Puis maintenant j'm'en sers normalement. J'le pose juste en douceur sur le sol. Ça m'a plus l'air de tenir du mythe, en gros.
salut, la lampe de preamp t'es pas près d'avoir besoin de la changer et ça ne coute meme pas 10E, le VT15 ne pese que 10kg mais si tu veux un peu de puissance dans les basses les tout petits ça le fait deja moins. si tu le prends chez EG meme prix mais pas de FDP donc tu gagne 10E:
![]() oui donc le vox da 5 watts n'est pas exelemnt dans les basses. autant prendre le vox vt 15 alors ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, ampli, vox, leger, jouer, micro, veut, bon, quelque
+