Repartir à zéro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon j'ai balancé l'annonce sur Leboncoin on va voir ce que ca donne d'ici quelques jours.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est une blague, ce sujet ?

Avec 1000€, vous trouvez a parler de mauvais trucs..
Y a de quoi faire exploser les murs.
En plus, la scène semble être une des petites envies de notre ami.

Fais Peter l'full lampe et la bonne guitare, t'emmerde pas avec les Vt, Super Champ etc, fonce boy, y a de quoi tirer du bon.

on ne parle pas beaucoup de cet ampli qui me parait correct: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Epiphone-...

Nan Hack icon_redface j'ai pas dis que je voulais faire de la scène xD t'a mal compris, j'ai dis que l'ampli devrait me permettre de jouer en groupe avec batterie.

smile_cool Salut il y a aussi celui la qui envoi bien, et c'est du tout lampe ! ! http://fr.euroguitar.com/ampli/bugera/valve-amplification/v55/125555.html

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
squall heart a écrit :
Nan Hack icon_redface j'ai pas dis que je voulais faire de la scène xD t'a mal compris, j'ai dis que l'ampli devrait me permettre de jouer en groupe avec batterie.

Pour jouer en groupe avec batterie il faut un ampli aussi puissant que pour la scène.
@Micke: Tu va arrêter de lui conseiller des truc à 300 euros max alors qui peut avoir bien mieux avec son budget de 600 euros pour l'ampli et 400 la guitare.

Oui m'enfin si ca peux couter moins cher c'est pas plus mal non sachant que j'dois également racheter une accordeur, un jack, un stand, une sangle et une housse voir une caisse.

J'ai dis environ 1000 € parce que cette fois j'préfere avoir un bon matos que je garderais vraiment longtemps. En gros j'aimerais pouvoir garder tout ca jusqu'au point ou je serais suffisamment fort pour envisager l'achat d'une Gibson ou Fender.

Donc les 1000€ c'est un ordre de grandeur hein , T_T mon compte en banque en pleure déjà

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu sais tu as le budget pour du Fender regarde: http://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn_sg.htm

Et ca c'est vraiment une Fender, ou une à bas prix? Enfin de toute façon je suis tombé amoureux de la les paul donc à moins que Gibson propose une modèle avec un prix équivalent faut voir...

En tout cas je vous remercie encore pour vos réponses, c'est sympa d'avoir des avis "extérieurs", parce que ras le bol des magasins

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui c'est une Fender une vrai made in Mexico et pas USA seulement par contre Gibson c'est plus chers.

smile_cool J'ai eu ce "Bugera" et c'est pas parce que l'on met moins cher qu'on a de la me.de ! ! C'est un ampli avec un très bon rapport qualité-prix ! ! Il ne faut pas non plus se laisser avoir à payer "la marque", comme par exemple chez Fender ou d'autres. Tu prends les premiers prix de chez Fender, c'est déjà cher et c'est pas top du tout. Si tu veux que ça marche à peu près il faut déjà changer les micros, voir les mécaniques, alors bonjour ! ! violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est d'ailleurs pour ça quetu es passé sur un roland cube 20 n'est-ce pas? La série Classic Player de Fender est la série la plus réputée des MIM et ceux sont celles qui ceux rapprochent le plus des USA donc tu va arrêter d'enfoncer les gens dans la m*rde parce que tu me soûle, Bugera n'est pas une marque à conseiller en bas prix et moyenne gamme alors arrête, ensuite ton petit se faire avoir par la "marque" c'est ce qui ce passe avec Bugera qui est une marque connu parles guitaristes metalleux, cet ampli est un attrape nigaud. Et pour finir:
ARRÊTE DE CRITIQUER ET CONSEILLER SANS CONNAITRE!!!!!

smile_cool Mon pauvre enfant ! Ca fait 45 ans que je ballade mes mains sur des manches de guitare, de plusieurs dizaines de guitares et d'amplis, alors calme ta joie et boit frais, ça va calmer tes ardeurs ! hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors mon gars si ça fait 45 ans et bien tu es passer à côté des vrai instruments.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Calmez vous, notre ami préfère les Les Paul.
Kyoukai, des que je suis sur mon ordi, j'te montre c'que tu peux faire. Pour autant que 1000€, ou moins suivant tes envies.
Avec une Les Paul ou une Strat, bref, des possibilités.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, votre, donc, ampli, matos, fait, bonne, tout

+