Avec 1000€, vous trouvez a parler de mauvais trucs.. Y a de quoi faire exploser les murs. En plus, la scène semble être une des petites envies de notre ami. Fais Peter l'full lampe et la bonne guitare, t'emmerde pas avec les Vt, Super Champ etc, fonce boy, y a de quoi tirer du bon.
on ne parle pas beaucoup de cet ampli qui me parait correct:
![]() ![]() squall heart a écrit : Nan Hack Pour jouer en groupe avec batterie il faut un ampli aussi puissant que pour la scène. @Micke: Tu va arrêter de lui conseiller des truc à 300 euros max alors qui peut avoir bien mieux avec son budget de 600 euros pour l'ampli et 400 la guitare. J'ai dis environ 1000 € parce que cette fois j'préfere avoir un bon matos que je garderais vraiment longtemps. En gros j'aimerais pouvoir garder tout ca jusqu'au point ou je serais suffisamment fort pour envisager l'achat d'une Gibson ou Fender. Donc les 1000€ c'est un ordre de grandeur hein , T_T mon compte en banque en pleure déjà
Tu sais tu as le budget pour du Fender regarde:
En tout cas je vous remercie encore pour vos réponses, c'est sympa d'avoir des avis "extérieurs", parce que ras le bol des magasins ![]() ![]() ARRÊTE DE CRITIQUER ET CONSEILLER SANS CONNAITRE!!!!! ![]() ![]() Kyoukai, des que je suis sur mon ordi, j'te montre c'que tu peux faire. Pour autant que 1000€, ou moins suivant tes envies. Avec une Les Paul ou une Strat, bref, des possibilités. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, votre, donc, ampli, matos, fait, bonne, tout
+