J'ai vu Within en live, en premiere partie de Iron Maiden le 24 juillet dernier, mais les conditions etais plutot bof pour eux, et leur trop court set (seulement 1/2 heure !!) ma pas tellement convaincu. En salle et en tete d'affiche pourtant ca doit bien dechirer ! tu ne serais pas fan de jean louis fetjaine myrddyn (crepuscule des elfe etc....) on dirait le même genre qu'Evanescence... c'est plus ancien où plus récent? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais pas si on peut dire ça de la chanteuse de Within Temptation. La musique est pas mal, mais j'ai l'impression que c'est une voix de karaoké, sans aucun style... enfin c'est mon avis. Je préfère Nightwish pour la voix d'opéra de Tarja Turunen, pour le bassiste qui a aussi une voix excellente, pour le batteur tripé... ce qui est nul avec Nightwish, c'est que c'est très dur à reprendre... Qui voudra t'écouter chanter "over the hills and far away" avec une voix à la Within tempations? ![]() Sinon j'aime bien "memories" de within temptation. Et ma preférée de Nightwish, c'est 10th Man Down. Sinon, pour le post de je sais plus qui, je ne trouve pas du tout que Nightwish devient commercial. Y'a qu'à voir, une fois sur mtv, y'avais Nightwish, leur seul clip qui est passé, c'etait Nemo. Vous savez, c'est le truc ou on peut envoyer des sms, pis ils s'affichent à l'écran! Bah y'a un gars (ou une fille) qui a envoyé: [quote=gars un peu con] oé de toute facon c ke de la copie d'evanescence!!! vive evanescence!!! [/quote] Grrr... après je peux vous dire qu'il s'est bien fait gueuler dessus ![]() C'est pour dire, y'a beaucoup plus de monde qui connait Evanescence ou Within temptation (deja moins, mais quand même) que Nightwish. Et aussi un truc, paraît qu'en concert, WT est un peu pauvre en spectacle, c'est genre la miss elle dit bonjour, elle chante, pis elle part? ![]() Nightwish c'est la musique absolue ![]() Dites Moi "Over The Hills And Far Away" c'est une reprise de Led Zeppelin? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Within Temptation : Discographie Within Temptation - Tee Shirt Within Temptation - Poster Within Temptation |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temptation, within, TEMPTATION, WITHIN, pensez
+