Star du Forum 9 photos 861 messages
Sans insister écoutez our farewell qui n'est pas du hard et ou on voit l'étendue de sa voix :)
 Mais c'est justement un des BUT du metal symphonique, de melanger des voix soprano, d'opera avec le metal, je suis désolé Nightwish c'est loin d'etre de la tartignole ! Ils ont un talent a ne surtout pa banaliser, apres c'est juste une question de gouts ! Pour les voix feminime, il y a aussi pleins de musiques que ce soit chez Nightwish ou chez WT qui ne sont pas du tout bourain au contraire. Moi personnelement meme si j'aime les voix masculine comme Fabio lionne, j'adore les voix feminine dans le metal sympho !!! Quand les compositeurs savent bien les doser et les lier avec le metal c'est sublimme justement !
laisse tomber en fait je déteste juste le metal symphonique.
c'est un mélange donc difficile à capter pour moi... je trouve que ça fait musique de jeu video kitsch... symphonie + metal.
mouais.
à part le Symphony & Metallica, justement...
Oui mais c'est bien une question de gout.
Artiste motivé 2 photos 249 messages
Mais c'est justement un des BUT du metal symphonique, de melanger des voix soprano, d'opera avec le metal, je suis désolé Nightwish c'est loin d'etre de la tartignole ! Ils ont un talent a ne surtout pa banaliser, apres c'est juste une question de gouts ! Pour les voix feminime, il y a aussi pleins de musiques que ce soit chez Nightwish ou chez WT qui ne sont pas du tout bourain au contraire. Moi personnelement meme si j'aime les voix masculine comme Fabio lionne, j'adore les voix feminine dans le metal sympho !!! Quand les compositeurs savent bien les doser et les lier avec le metal c'est sublimme justement !
Tu sais je fais du lyrique aussi alors je ne renies pas du tout la voix de ces jeunes femmes... je trouve juste que j'apprécierai bien mieux si elles étaient dans un opera de Purcell par exemple. Je n'aime pas le Metal avec des voix lyriques, je trouve simplement que ça ne colle pas. Je pense que c'est comme Theo.rust, j'y arriverai jamais. Voilà rien d'autre à dire fin du chapitre
Au Hit Parade 1761 messages
J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines" dans le rock ou le metal.
alors pourquoi...?
bonne question...
débat?
pourquoi pas ? (j'ai oublié un jamais dans mon précedent post argh)
Personellement jepense que c'est du à la différence de nature d'une voix féminine et une voix masculine une chanteuse féminine a souvent une voix douce (même les voix puissante) et déchirante
ce qui n'est pas très approprié dans le rockj ou le metal ou la musique est brutale ( rocher metal ne sonne pas comme des mots doux) contrairement au sex drugs and rock n roll masculin la brutalité est naturelle chez l'homme enfin au niveaux des chansons et en général les mecs qui jouent dans des groupes de metal ou de rock ne sont pas des enfants de choeur
Au Hit Parade 1761 messages
Bah j'écoute bien Iced Earth Rhapsody Helloween Angra et Gama ray mais je n'accroche pas du tout les chants féminin ptetre une question d'attaque de la voix comme à la guitare
Artiste en devenir 729 messages
j'aime pas trop je préfère Sirenia dans le meme genre
God of Partoch 1 photo 7828 messages
Moi la même j'ai vraiment du mal avec les chant féminin dans le metal, si on fait exception a Arch Enemy (car c'est assez spécial aussi).
 Oui mais encore une fois c'est une question de gout, car moi j'adore Fabio lionne comme j'adore Tarja ou sharon den adel !
Moi la même j'ai vraiment du mal avec les chant féminin dans le metal, si on fait exception a Arch Enemy (car c'est assez spécial aussi).
euh non c'est plus la même chose...
En voilà, une nana qui chante comme j'aime.
http://fr.youtube.com/watch?v=LFvoS9V-7ys
Ouaiii , elle chante bien dans Walls of Jericho ... Sur le dernier , sa voix est encore mieux en plus ...
J'aime (assez ) la voix de celle de arch enemy sinon .
Mes préférées restent quand même celles de Dying Fetus et de Deathpot .
Mes préférées restent quand même celles de Dying Fetus et de Deathpot .
Et puis sexy, la chanteuse de Dying Fetus, pas vrai?
je prefere largement des chants feminin comme Nightwish ou WT qui sont plus subtils.
Plus subtils, c'est toi qui le dis...
Y'a plein de choses à faire avec des styles de voix "alternatifs"...
|