vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca va bonne version! mias je prefere la version de hendrix quand meme love

geantbleu
geantbleu a écrit :
ca va bonne version! mias je prefere la version de hendrix quand meme love

c'est pas vraiment le même style...
keziah a quand mêmee un sens du rythme hors du commun, sur une guitare classique, ça rendais trops bien le son! smiley-guitar smiley-guitar

bande de petits chanceux, encore une vidéo du snake!! http://rapidshare.de/files/3875296/snake_joue_pour_partoch2.WMV.html

moi, ça veut pas marcher le snake!
sad

moi non plus sad

sinon a part ca, ton entrée était presque réussie !! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excellente vidéo !

Mais qui est ce monsieur qui joue,le fils de Michel Drucker et d'un soldat du Chiapas ? icon_cheesygrin

je crois qu'avec rapid share, le nombre de téléchargement est limité. faut attendre 1 heure à priori! a voir

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
faut croire que non, ca marche bien moi icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
snake a écrit :
je crois qu'avec rapid share, le nombre de téléchargement est limité. faut attendre 1 heure à priori! a voir

cel ne viendrait-il pas du fait que depuis ce matin, j'ai du poster 3 ou 4 videos et que ça m'a pris pas mal de temps sur le site???

alors qu'est-ce que vous en dites?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr c'est extra, snake, un ami qui vous veut du bien bravo icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'en f'rais bien une mais j'sens que ca va pas etre très clair, je laisse l'exclusivité à snake pour le moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non non, la place est libre allez-y!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
alors qu'est-ce que vous en dites?

Tu peux faire pareil en rappel le long d'une paroi abrupte ? smile_cool

je peux tout faire!! smile_cool

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+