vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Suis-je bête,ma question n'avait pas lieu d'être... icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yes, très bon long train runnin', j'adore cette chanson. Ton intro cagoulé est mémorable icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'oubliais le "Je suis votre ami" final. Exceptionnel icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
après les exceptionnelles videos de snake, ca va pas le faire icon_cheesygrin sad

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je suis votre ami (avec la cagoule, ca le fait trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
bon j'upload la video et j'envoie le lien

le partoche sont sur les compos
icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je les ai pas vu.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu devrais, ca vaut le coup d'oeil

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai pas trouvé où ils les avaient postées?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
attends j'suis pas sure qu'on parle de la meme chose icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
attends j'suis pas sure qu'on parle de la meme chose icon_cheesygrin
les paertochs je pense, dans les compos icon_cheesygrin
y'a deux liens

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ok bah je parlais pas de la meme chose smyleybleu

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ok bah je parlais pas de la meme chose smyleybleu

les videos du snake bravo icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai c'est ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://rapidshare.de/files/3886111/cendrilloncomplet.wmv.html

sans commentaire, j'ai l'imporession d'avoir un cheveux sur la lague ca changes trop la voix les videos sad icon_cheesygrin

j'espere juste que ca va marcher icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
elle est pas mal la video, et comique en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin (par contre y'a meme po de commentaires... : ()

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+