God of Partoch 5974 messages
lorsque j'ai commencé la guitare, les telephones portables n'existaient pas; ni internet d'ailleurs. pourtant, c'est a force de voir et de jouer avec des copains, que j'ai appris réellement comment on poouvait aborder la pratique de la guitare. maintenant , en créant ce post, j'ai voulu transmettre cet état d'esprit d'enseignement, avec les moyens modernes dont nous disposons.
Etant juste "visiteurs" d'un site qui pour ma part est un super site, j'abondes dans le sens du webmaster pour que ce développe et se continue cette distribution de vidéos pédagogiques.
ma finalité reste l'enseignement et d'ailleurs, j'ai beaucoup appris dernièrement de la vidéo de 'caravane' de darth: même si techniquement il est moins fort que moi; il m'a appris quelquechose et c'est comme ça que vous devez envisager l'avenir de ce post.
ceci étant, je ne pourrais pas mettre une vidéo en ligne sans mettre en intro une petite mise en bouche de ma composition désolé, je suis comme ça ; et je crois d'ailleurs que c'est ça qui a plus fait pour mon succès que mes piètres talents de guitaristes.
alors les d'jeunzs étonnez moi et enseignez, on vous en donnes l'occasion....pour une fois
MOi
je t'ai appris quelque chose ??
tu pourrais me dire quoi ?? a part que je fais mal mon Lam et mon Mi
ma vidéo est la ! ...
pas extraordinaire, mais ... pour debutant quoi ... bref, j'etais motivée et voila !
euhh y'a un lien la ??
God of Partoch 4 photos 10950 messages
ma vidéo est la ! ...
pas extraordinaire, mais ... pour debutant quoi ... bref, j'etais motivée et voila !
euhh y'a un lien la ??
va voir sur le truc ftp perso je sais plus ou c'est
ma vidéo est la ! ...
euhh y'a un lien la ??
va voir sur le truc ftp perso je sais plus ou c'est
j'y avas pas pense, desole
God of Partoch 5 photos 9157 messages
non chrys, je sne suis pas bourré: tu devrait voir quand je le suis: c'est pas triste mais faut être bien assuré
j'espere avoir l'honneur de voir ca un jour !!
non chrys, je sne suis pas bourré: tu devrait voir quand je le suis: c'est pas triste mais faut être bien assuré
j'espere avoir l'honneur de voir ca un jour !! la video du tapping je crois
non, pour le tapping, j'étais un peu ému, pas saoul!!!!
quand je suis saooul je vous invite a passer quelques pages en arrière et visionner le post "alcool" où bon nombre de partochards, dont moi, racontent leurs soirées de poches!
non, pour le tapping, j'étais un peu ému, pas saoul!!!!
quand je suis saooul je vous invite a passer quelques pages en arrière et visionner le post "alcool" où bon nombre de partochards, dont moi, racontent leurs soirées de poches! j'l'ai pas vu celui la
sa serait cool si alex mettait l'adresse avec acceuil et page perso
j'impose mes idées la non??
j'impose mes idées la non?? dans les suggestion nan ??
ca serait plus a sa place
j'impose mes idées la non?? dans les suggestion nan ??
ca serait plus a sa place
hum...ouais
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
j'ai un petit souci : impossible de lire la vidéo "aston villa", et je ne vois pas celle de touyi.... ??
t'as regarde dans le ftp ?? (lien page 50, j'm'en rappelle magic'  )
apres, tu fais un copier coller ett 'as la video,
pour les accords chelous de Touyi  ,
n°1 = Esus4 (d'apres moi,je suis pas sur de celui la) = x02200
n°2 = Cadd9 = x32030
n°3 = Asus4 = xx0320
voila, si ca peut en aider certains
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
oui, je vais bien à l'adresse, et les autres vidéos y'a pas de problèmes, mais pour aston villa ça me met : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'utiliser un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »).
et je sais pas où est celle de touyi...
oui, je vais bien à l'adresse, et les autres vidéos y'a pas de problèmes, mais pour aston villa ça me met : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'utiliser un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »).
et je sais pas où est celle de touyi...
tu le vois pas en ***.wmv dans la page du serveur ftp ??
bizarre, moi je la vois parfaitement la video, et mon lecteur n'opposes aucune resistance (aurait-il peur?!!)
je vais aller voir si elle y est encore, on sait jamais
puis si ca marche pas, je peux essayer de l'envoyer par mail
|