vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de finendesaccord1)
Juste une question: pourquoi le chat s'est-il transformé en rat????

c'est l'exclusivité mon petit ... smile_cool

philarmonie
philarmonie a écrit :
la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de finendesaccord1)
Juste une question: pourquoi le chat s'est-il transformé en rat????

Parce que Touyi adore mes rats.. que la vidéo était pour elle à la base.. et que le petit machin noir et blanc qui court sur ma gratte c'est une de mes rattes (TocToc)

(suis réaliste.. lol)(mais j'assume !)

et qu'elle pue un peu..

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rooh j'voulais la faire final'ment sad sad

c'est excellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
c'est moi ou y avait un message de philarmonie.. qui a disparu ?? J'ai fait une fausse manipulation ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas hum. ALors j'ai éffacé le message qui ne servait plus à rien. wink
Au fait Chrys, c'était pas aujourd'hui que tu devais faire petit oiseau wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'avais des potes à moi, et donc voilà ! mais je sais pas si je vais la faire en fait, c'est trop chiant a chanter en meme temps, et puis ca sera pas avant mardi pcq j'suis pas la du weekend presque et sinon y'a ma mere !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Finalement tu n'interviens sur le forum que lorsque l'on parle de toi. wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan nan je fesais un tour avant d'aller dodo !! icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :
rooh j'voulais la faire final'ment sad sad

c'est excellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oh désolée.. (nan en fait pas du tout mdr) razz
Tu peux faire ... Where dit you sleep last night (ça m'arrangerait lol) ou petit oiseau... ou qqch d'autre.. Ou surpasser ma version de Smelly Rat mdr

philarmonie
philarmonie a écrit :
c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas hum. ALors j'ai éffacé le message qui ne servait plus à rien. wink

Hum c'est pas une grande perte pour le serveur ftp... (elle mérite pas d'y être..) endesaccord1

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
darkloolee a écrit :
Allez, parce que le ridicule ne tue pas...
http://rapidshare.de/files/4370077/Smelly_rat.wmv.html
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo jadoooooooooooore !!!!!!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darkloolee a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

Hum c'est pas une grande perte pour le serveur ftp... (elle mérite pas d'y être..) endesaccord1

En fait si elle y est maintenant je viens d'aller voir (il faut peut etre attendre un peu pour qu'elle s'y mette ou alors il faut peut etre qu'Alex accepte la vidéo hum).
On peut donc voir la vidéo de Darkloolee à l'adresse ftp://video:video@partoch.com
avec toutes les vidéos du Snake.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
désolé, mais je ne peux l'accepter : mis à part le titre qui donne les accords (on les a dans la tab) je ne vois pas l'interet éducatif de la vidéo. Il faut des explications et que l'on montre ce qu'on explique. Là désolé mais rien n'est enseigné ni montré..
Je ne peux pas l'accepté, désolé (mais elle m'a bien faire rigoler icon_cheesygrin )

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Pour ça que je l'avais pas mise.. 8-8 (ouuuuuuuuuuf sauvée cette prouesse artistique ne restera pas dans les anales de partoche)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+