philarmonie a écrit : la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de fin Parce que Touyi adore mes rats.. que la vidéo était pour elle à la base.. et que le petit machin noir et blanc qui court sur ma gratte c'est une de mes rattes (TocToc) (suis réaliste.. lol)(mais j'assume !)
et qu'elle pue un peu..
![]() ![]() c'est excellent ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
c'est moi ou y avait un message de philarmonie.. qui a disparu ?? J'ai fait une fausse manipulation ?
![]() ![]() Au fait Chrys, c'était pas aujourd'hui que tu devais faire petit oiseau ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie a écrit : c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas Hum c'est pas une grande perte pour le serveur ftp... (elle mérite pas d'y être..) ![]() darkloolee a écrit : Allez, parce que le ridicule ne tue pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() darkloolee a écrit :
En fait si elle y est maintenant je viens d'aller voir (il faut peut etre attendre un peu pour qu'elle s'y mette ou alors il faut peut etre qu'Alex accepte la vidéo ![]() On peut donc voir la vidéo de Darkloolee à l'adresse ftp://video:video@partoch.com avec toutes les vidéos du Snake. Je ne peux pas l'accepté, désolé (mais elle m'a bien faire rigoler ![]() Alex, Le webmaster'...
![]()
Pour ça que je l'avais pas mise.. 8-8 (ouuuuuuuuuuf sauvée cette prouesse artistique ne restera pas dans les anales de partoche)
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+