Mon matos d'aujourd'hui j'ai: Guitare: Infinity type LP Ampli: Fender Mini Tone Master Maintenant ce matos devient un peu ennuyant alors je vais acheter: Ampli: Peavey Vypyr 15 (ça personne ne va me le reprocher je crois :) ) Et en guitare je voulais une Epiphone SG 400 mais pour l'instant je ne vais pas l'acheter je pense être encore trop débutant alors j'ai décidé de prendre ça: http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-STEVE-VAI-STYLE-NEUF-3-COLOURS-/3703911639... Ne regarder pas la rouge, descendez plus bas elle est aussi en blanche et c'est celle que je veux. C'est une sous marque de la fameuse ibanez jem 7v signature SV. Donc voici enfin ma question: Est-ce que la guitare du site sonnera bien avec le peavey vypyr pour jouer du ACDC, Guns N Roses, Metallica ... Merci de vos réponses, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais alors, pour suivre avec le Peavey Vypyr 15, quelle guitare prendre avec un prix de maximum 200 euros ? ![]() Vraiment pour un débutant jusqu'à un bon niveau, la G400 est superbe, et c'est de la bonne lutherie ! Après la Washburn x22 je ne trouve pas précisément son prix mais ça doit être pareil. Je peux pas mettre 250 euros si j'ai dit grand max 200 sinon je prendrais tout de suite la g400 ![]() J'attends d'autres propositions, merci comme même. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, matos, acheter, peavey, vypyr, ampli, vais, alors, ans
+