bonne chance 3ème fois que je pose des questions de matos, ok je reste sur le peavey vypyr 15 mais à chaque fois je partais d'une guitare a 100 euros et je me retrouve tout le temps avec une g400 ou une yamaha pacifica ! J'ai 13 ans ! Vous ne comprennez pas que mes parents ont pas les moyens ? On est 5 frères a la maison ! Merci a+... En plus tu as déjà créer un topic pour demander la même chose et a chaque fois ce qu'il ressort c'est les même explication. Et sur partoch on utilise les topic déjà existant au lieu d'en rouvrir un qui a exactement le même titre Et tu aurais pu reposter sur l'autre car c'est en gros le même sujet, mais c'est pas grave si tu le fait pas souvent. ![]() Mais mon problème c'est que ma mère peut pas mettre 260 euros dans la guitare c'est trop... J'ai honte mais bon faut étre honnéte... cette guitare c'est de la très grosse bouse. > Achat du bois > La lutherie > Micros et pièces détachées Pour une guitare à 80 euros, elle a même pas couté 50 euros, etant donné que chaque intermidiaire prend son blé dessus. Une guitare qui a couté 50 euros, ne fera rien de bien, même si la main d'oeuvre est gratuite alors ouvres les yeux et fais un choix judicieux. ![]() Donc regarde sur leboncoin Une annonce du genre dans le Nord-pas-de-calais : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/125409287.htm?ca=17_s Enfin faudra tondre toute la ville pour avoir assez d'argent ... T'as cac bien travailler à l'ecole et papa & maman te feront un beau cadeau ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, matos, acheter, peavey, vypyr, ampli, vais, alors, ans
+