je veux m'achetai une tete d"amplie marshall dsl 100 jcm 2000 mes je sais pas quoi prendre comme caisson sous la tete d'amplie le son change t'il avec different caisson ? As tu déjà acheté la tête ? Quel serait ton budget pour une tête + un cabinet ( le "caisson" ). Oui le son change évidemment selon la gamelle . mon budget est de 1500 euro environ Jeux à la maison / répète / scène ? Tu veux un 4x12 ? Niveau son si on a pas peur de casser les murs, ça le fait. Par contre ça pèse au moins 40 kg (ça monte tranquille jusqu'à 60), donc mieux vaut avoir une bonne carrure. Un 2x12 fait moins peur aux enfants, mais il existe des 2x12 absolument géniaux qui enterrent pas mal de 4x12 et qui sont, très logiquement, deux fois moins encombrants... alors je sais pas trop le quelle prendre entre eu tous lol
je suis tomber sur celui la pas cher
![]() Celui-ci contient 4 Vintage 30, mais souffre d'une pas très bonne architecture Comme on te l'a conseillé, tu peux envisager un 2x12" sinon le marshall devrait etre mieux non? ![]() rapport qualité prix il y a pas mieux ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, caisson, marshall, tete, amplie, sais, jcm, dsl, quelle
+