quelle caisson marshall choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dante-angus

Petit causeur
75 messages
a ok lol et si je prend 2x12 chez marshall , c'est moin cher ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui ^^

et c'est déja bien gros regarde :

image du forum

et un 4x12 c'est énorme
http://img62.imageshack.us/i/mygeark.jpg/

Pour le coup on a un sacré morceau love

dante-angus
dante-angus a écrit :
a ok lol et si je prend 2x12 chez marshall , c'est moin cher ?

Comme tu n'as pas l'air très informé ou voir mal renseigner.

Pourquoi prendre du Marshall ? Parce que ton idole en utilise en live ou dans ses clips alors qu'ils ne sont la plupart du temps même pas branchés ?
Il ni y'a pas que Marshall dans la vie, et honnêtement niveau baffle et 4x12 Marshall ne font pas dans le rapport/qualité franchement folichons.
Quand tu cherche un cabinet dèja faut savoir quel tête acheter .
Je te ne te cache pas que pour beaucoup le JCM2000 est l'un des pires Marshall à lampes ...
Bon si tu l'as essayer tant mieux , après on choisi un cabinet selon ce qu'on veut en faire et surtout voir quels Hps sont dedans et pas simplement le logo marshall dessus que tu peut acheter pour 15€ fdpin chez Thomann .
Si c'est pour jouer dans ta chambre ou si tu galère pour trimbaler ton matos un 4x12 c'est franchement pas la solution .
Souvent un bon 2x12 est la solution pour avoir une bonne diffusion pour un poids moyen .
Donc logiquement oui un 2x12 sera presque toujours moins chère qu'un 4x12 , mais mieux vaut un bon 2x12 bien équipé qu'un 4x12 avec des gamelles chiatiques .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est a toi, sa, jorfait ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
eue a 2xxx euro l'ampli, non ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dommage.. en fait, j'avais posté la photo du 4*12. mais vu la reponse pour le 2*12, j'imagine le 4^^

Ce que j'aime bien avec le Cab Harley Benton c'est qu'il a des supers HPs et que le caisson coute moins cher que les 4 Hauts Parleurs Séparément. icon_cheesygrin

dante-angus

Petit causeur
75 messages
MERCI DU CONSEIL zerosiris
et une derniere chose je viens de tomber sur une tete marshall tous lampe marshall MA100H 598euro http://www.thomann.de/fr/marshall_ma100h.htm
c'est bon ou sa vaut rien ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
100 watts c'est énorme ^^ sinon pourquoi tu cherches pas une tete plexi en occaz ?

dante-angus

Petit causeur
75 messages
ben j'ai une epiphone les paul que je vé monté sur micro gibson et elle sa marie bien avec marshall
mes la tete que je viens de montrer sa vaut le cout?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin en fait, la tete MA est pas excellente, et pour 200-300 euro de plus, tu peut avoir un JCM 800 ou un plexi en occaz, qui sont parmi les meilleurs ampli au monde..

dante-angus

Petit causeur
75 messages
c'est quoi qui est pas super le son?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le plexi est un Marshall, je croit que c'est sur ces amplis que Hendrix jouait a Wooodstock (j'en suis pas sur)

Plutôt que de demander des avis sur tout les amplis Marshall existant , va donc dans des magasins de musiques en essayer .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, caisson, marshall, tete, amplie, sais, jcm, dsl, quelle

+