Oui ^^
![]() Comme tu n'as pas l'air très informé ou voir mal renseigner. Pourquoi prendre du Marshall ? Parce que ton idole en utilise en live ou dans ses clips alors qu'ils ne sont la plupart du temps même pas branchés ? Il ni y'a pas que Marshall dans la vie, et honnêtement niveau baffle et 4x12 Marshall ne font pas dans le rapport/qualité franchement folichons. Quand tu cherche un cabinet dèja faut savoir quel tête acheter . Je te ne te cache pas que pour beaucoup le JCM2000 est l'un des pires Marshall à lampes ... Bon si tu l'as essayer tant mieux , après on choisi un cabinet selon ce qu'on veut en faire et surtout voir quels Hps sont dedans et pas simplement le logo marshall dessus que tu peut acheter pour 15€ fdpin chez Thomann . Si c'est pour jouer dans ta chambre ou si tu galère pour trimbaler ton matos un 4x12 c'est franchement pas la solution . Souvent un bon 2x12 est la solution pour avoir une bonne diffusion pour un poids moyen . Donc logiquement oui un 2x12 sera presque toujours moins chère qu'un 4x12 , mais mieux vaut un bon 2x12 bien équipé qu'un 4x12 avec des gamelles chiatiques . ![]() et une derniere chose je viens de tomber sur une tete marshall tous lampe marshall MA100H 598euro http://www.thomann.de/fr/marshall_ma100h.htm c'est bon ou sa vaut rien ? mes la tete que je viens de montrer sa vaut le cout? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, caisson, marshall, tete, amplie, sais, jcm, dsl, quelle
+