![]() Merci de toutes ces réponses, donc je demanderais à tester: En priorité : -Les Paul traditionnel -Fender 62 Vintage Strat' Et à voir: -ES-335 -Tele Vintage 52. Citation : H.S /on Tu as changé le Hp de ton ampli ? H.S /off Pas encore, je vais surement commander mercredi un Celestion Vintage 30 (J'ai la bonne surprise d'être payé après un stage de 3 mois qui, normalement, ne devais pas l'être) Effectivement, là c'est le rêve de beaucoup que tu vas réaliser devant leurs yeux... ![]() Effectivement, j'ai la chance d'habiter à Genève et une grosse boîte engage beaucoup d'étudiant pour bosser un mois pendant l'été. J'ai déjà été prix l'année dernière ce qui m'avais permis d'investir dans un ampli, une électrique et une Folk meilleur que ma première guitare . Cette année, j'ai été repris et j'ai donc décidé de me faire le gros gros cadeau, la guitare de mes rêve. ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : et tu sais pas encore ce qu'est la guitare de tes reves, mais tu compte sur nous pour le decouvrir ?^^ Je m'oriente juste sur ce que je vais tester, je verrais par la suite en magasin celle qui me fera rêver. ![]() Citation : je penses que tu devrais vraiment tester la tele c'est une pelle excellente qui vaut le détour Je la testerais t'inquiète pas. Je prendrais bien mon temps ![]() klor a écrit : Pas encore, je vais surement commander mercredi un Celestion Vintage 30 (J'ai la bonne surprise d'être payé après un stage de 3 mois qui, normalement, ne devais pas l'être) Et bien, je te conseillerais de réfléchir avant de commander le V30, car pour moi (et aussi pour Syle), un Eminence Red Coat The Wizzard ou The Governor, sera plus à son aise qu'un V30 dans un Classic 30 et tout cela pour un prix équivant (The Wizzard) ou même moins cher (The Governor). the duck a écrit :
Hello, On t'a devancé! J'ai discuté avec kyoukai par MP de la même chose, je vais me renseigner sur le Emience Red Coat Wizzard et sur le CELESTION G12H-30 HERITAGE. Merci de tout poste. ![]() klor a écrit :
Le G12H-30 Heritage sera trop faible pour aller dans le Classic 30. Kyoukai envisage de le monter dans un baffle 2 X 12" avec un V30 et là ça va, mais seul dans le combo, ça le fera pas. Étant donné sa puissance nominale (30 Watts) le mettre seul dans le combo le fera distortionner très vite et donc, au revoir les sons clairs... A ta place, je privilégierais le Wizzard. Je pensais qu'un HP pouvait avoir, au minimum, la même puissance que l'ampli'. combien faut-il de différence minimum en la Puissance de L'ampli et celle du HP ? Je pense pas me faire un 2x12 (pour le moment je joue en appart' du coup je me demande si c'est vraiment utile...) de suite mais je pose quand même la question d'après ce que je vois le 2*12 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm est relativement bon moyennent un upgrade, non ? Mais ses V30 sont des 8 [Ohm] ou des 16 [ohm], (je ne comprend pas trop la description) car dans le cas d'une baffle V30 + G12H-30 HERITAGE on mets 2HP 8 Ohm en série pour avoir Z=16 [Ohm] en totale juste ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, donc, grosse, tre, solo, blues-rock, heaven, stairway
+