![]() ![]() Slt! ben, elles m'interessent à peu près toutes surtout les albums "Repression", "Marche ou crève", "L'élite", et "Europe et haine".. Tout ce que tu peux avoir la dessus m'interesse ! ![]() cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la ![]() ![]() hello13 a écrit : Bonjour, tu n'as pas cherché sur de bon site : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRUST,PREFABRIQUES,3082183.html ![]() Merci j18 a écrit :
En effet merci bien, je pensais qu'il n'y avait que des tablatures simplifiées. ![]() ![]() ![]() tu nous tiens au courant ici stp ? merkiiii !! ![]() ![]() ![]() cool !!! ![]() Comme déjà dit, ttes m'interessent, mais plus particulièrement "les templiers", "certitude, solitude", "ton dernier acte", sur l'album Marche ou crève ; "Lutter sans cesse", "Tout cela était il prévu ?", et "guerre civile" et "Elle disait" pour l'album Europe et haine. Déjà, si tu mets ça, je te construit une statue ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je fonctionne comme ça aussi (à l'oreille), mais mon faible niveau guitaristique me bloque trop souvent .. Total respect à toi ! PS: je pourrais te filer l'intro de "Les templiers", je l'avais trouvé 1 fois, si je m'y remet, ça reviendra peut etre ? Comme tu veux ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Trust : Discographie Trust - Tee Shirt Trust - Poster Trust |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRUST, trust, tablatures, poster, des, invite, quiconque, nom, nouvelles
+