![]() C'est cool d'avoir un gars comme toi qui aime bien Trust sur Partoch' !! ![]() ![]() Je regarderai ce que je peux faire pour te filer la main.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DROP D (=> corde basse en ré) ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ---6-6---6-6---6-6---6-6---6-6---6-6---1-1---1-3---1-3--1-3-1-3-0-- ---6-6---6-6---6-6---6-6---6-6---6-6---1-1---1-1---1-1--1-1-1-1-1-- ------------------------------------------------------------------- -7-----7-----7-----5-----5-----5-----0-----0-----0----------------- Après tu le refais et la fin il utilise cet accord mais avec des arpèges -1-- -4-- -3-- -1-- ---- ---- tu peut déjà faire quelques trucs ... je posterais la partoch en entière quand j'aurais plus de temps ... ![]() si quelqu'un pouvait me trouver la tab de merci west de l'album europe et haine sa serait super sympa ![]() merci d'avance A consulter également :
Autre liens sur le site pour Trust : Discographie Trust - Tee Shirt Trust - Poster Trust |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRUST, trust, tablatures, poster, des, invite, quiconque, nom, nouvelles
+