![]() Bon voila je fait apelle à vous car j'ai beaucoup de mal à me décidé.. Je possede une épiphone Sg avec un petit micro spider line6 qui au passage est une merveille ![]() ![]() et j'aimerais maintenant me prendre un plus gros ampli pour simplement jouer entre potes et pourquoi pas 1 ou deux petite répresentation ^^' j'ai un budget d'environ 300 à 350 euro. j'ai déja penser a me prendre le line6 spider4 qui m'a l'air géniale avec le pédalier qui permet de changer de canal a tout moment , mais un amis ma conseiller un marshall 50FX, mais je n'est pas entendu beaucoup de bien de la serie MG.. Enfin bref j'attend vos avis et conseil avec impatience ![]() Et effectivement évite les Marshall dans cette catégorie de prix et sinon pour jouer en groupe il faut au moins 30 Watts à lampes. ou un peu moins si l'ampli crache bien. ![]() ![]() Qu'a tu comme epiphone SG ? ![]() Pour répondre a rock2sg j'ai une épiphone sg Special édition , fin le bas de la gamme sg quoi ^^ mais ce qui m'interaissais au niveau des spider c'est le nombre d'effet qu'on a à disposition c'est plutot impressionant enfin pour moi.. ![]() Un amplis a lampes vous dites ? ^^ c'est pas unpeu cher ? fin je connais pas vraiment les prix , mais je pensais qu'avec mon budget j'avais que des transistor ? ![]()
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm jespere que le lien va marcher
et je mis connais rien en lampe pour amplis sa ce change souvent ? ![]() en faite je crois qu'il me faut un amplie plus polyvalent plutot que spécifié dans un style de jeu, mais j'ai peur que cela réduise la qualité du son .. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, enfin, beaucoup, ampli, impatience, gros, plus, maintenant, aimerais
+