Quel ampli choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme tu l'a vu ces pedales sont assez transparentes vis a vis du jeu et du son de la gratte donc la oui toute difference de matos, gratte, ampli se vera mais ne veut pas dire qu'il faille un ampli a 1000E non plus, le valveking en clean suffit, a mon avis d'autant que tu peut peut-etre en trouver un d'occase !

Que veut tu dire par "transparence" ?

c'est assez étrange alor de dire qu'une pédal réproduit le son d'un Amplis marshall alor que le sont ne sera pas le meme finalement en fonction du matos hum

et aussi bump

pourquoi clean du valveking ? ^^ si je veut mettre une overdrive ou un préamplis je doit me mettre en canal clean ? hammer

Wow j'ai vient de voir un test sur le blackstar sur audiofanzin !

J'adore la disto ! elle me plaie vachement ! merci pour cette suggestion je vais approfondir icon_cheesygrin

Citation :
Que veut tu dire par "transparence" ?

c'est assez étrange alor de dire qu'une pédal réproduit le son d'un Amplis marshall alor que le sont ne sera pas le meme finalement en fonction du matos

et aussi

pourquoi clean du valveking ? ^^ si je veut mettre une overdrive ou un préamplis je doit me mettre en canal clean ?
je l'attendais celle la, je voulais dire transparence vis a vis du jeu, t'attaque doucement c'est clean et ça sature a mesure de la force que tu y mets et sur le sample t'as vu qu'en baissant le volume sur la gratte il repasse en total clean avec le gain assez elevé sur la pedale, c'est assez rare je trouve, ça se comporte comme une bonne od mais avec plus de gain !

j'ai a peu prés saisis ^^

le Sample c'est quoi ? désolé je m'y pert unpeu maitre

a okay en revoyant la vidéo j'ai compris le truck merci icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, enfin, beaucoup, ampli, impatience, gros, plus, maintenant, aimerais

+