C'est vrai que 50 watts à lampes c'est très gros. Mais j'ai toujours entendu dire que le LC50 sonne vraiment, vraiment bien... mieux que le LC30. Il a pas les mêmes lampes (El34), et il sonne sans doute plus comme un Marshall. Reste à voir s'il a un bon master. Pour stevieraymathieu : Ah ? tu l'as ? il est de bonne qualité? il est pour quelle genre de musique ? Il m'as plus niveau look et il ma l'air correcte mais jamais entendu ! pas de video sur youtube ... etc .. et pas encore eu l'occasion d'allé voir en mag' ! Et le LC30 est quand même de bonne qualité ? Merci et désolé du double post! EDIT : personne pour répondre ![]() pushingdaises a écrit : C'est ce que je pensé ..! 15w à Lampes, sa suffit largement pour des répètes, petite scène je sais pas mais en ce qui concerne le TT il envoie ! Le répiquage (et non réplicage) sa consiste a mettre un micro devant ton ampli pour envoyer le son dans une sono. ![]() rknl3, tu as le TT ? il est bien aussi en son clair ? D'après les vidéos que j'ai vu le gain me plait ![]() ![]() Merci en tout cas .! ![]() Après le LC30 je ne connais pas trop. Prend un journée pour aller en magasin a Strasbourg, test les deux amplis quitte à aller voir dans plusieurs magasins si il n'y sont pas et prend celui qui te plait c'est le principal. ![]() ![]() Merci en tout cas ! Juste une autres question, tu pense que le TT accepte les pédales ? parce qu'au pire j'ai une multi effet boss me25 ! Et j'irai à strasbourg dans un avenir proche, si quelqu'un connais un bon magasin ? ![]() ![]() Si j'ai l'argent je me dirigerais surement vers le LC30 sinons le TT combo 10", je pense que c'est 2amplis de bonne qualité dans tout les sens du terme ! merci ![]() ![]() pushingdaises a écrit : Ok parce que en chanson avec son clair je joue que quelques truc ! comme nothing else matters ou stairways to heaven, your call .. Il prend très moyennement les pédales et surtout pas un vieux mutli effet qui va bouffer la dynamique... ![]()
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/hughes-kettner/Edition-Tube-25th-Annive...
voila des avis sur le h&k |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fame, amplis, combo, environ, tout, des, aussi, baffles, autres
+