![]() Perso j'ai commencé a jouer vraiment net sur une bonne guitare (ma Fender Telecaster) car avant avec la Ibanez GRG170DX c'était une vraie horreur, impossible a faire sonner cette gratte! ![]() vivement que j'ai ma ltd flying V T'auras quoi comme budget?
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_v_300_black.htm
600€ , au début je devais prendre une jackson dk2m ou rr3 mais il y a un floyd , et comme je change souvent d'accordage je préfère chevalet fixe le yaqq !!!!!!!!
T'es pas intéressé par la gamme Prophecy d'Epiphone?
bonne nuit au YAQQ! je vais regarder la téloch ![]() ![]() Finalement j'ai fini par ne plus le supporter et du coup je me met au pedal-board, ca commence bien j'ai déjà ma RC-2, un Chorus Electro-Harmonix et bientot une bonne Overdrive ![]() ![]() j'espere que t'y as pas trop perdu ( en euros ) ![]() je suis pas d'accord sur le fait qu'elle se maîtrise vite, si c'est juste pour taper le rythme ok, mais pour vraiment s'en servir,de manière subtile, ça demande du travail,après chacun la joue comme il veut salut le yaqq! d'accord avec toi pour la wah ![]() mon revendeur m'a fait une démo, et m'a expliqué les bases pour s'en servir, bah c'est pas dans la poche ![]() mais quand on aime on ne compte pas! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+